Jump to content
  • Create New...
  • 0

Créer une MAP parti serveur seulement

Naia
 Share

Question

Hello, aujourd'hui je viens vous poser une simple question, 

dernièrement j'ai téléchargé une MAP sur un forum, mais il n'y avait que la parti Client. La partie client est-ce la même que la partie serveur ? 

Sinon, comment faire la partie serveur ?

Merci à vous!

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il existe une solution bien plus simple que celle proposé par Calypso , Télécharge WorldEditor ( Je te laisse cherché sur le forum c'est partagé ) ensuite tu ouvre ta map avec WorldEditor puis tu créer les zones de bloquage ( eau , montagne , pvp etc .... ) plus qu'a enregistrer le server.attr et le tour est joué de plus si tu n'a pas la minimap etc tu fait inser et tu aura tout ce qu'il faut pour ta map ...

• 0
  • Retraité

Non, tu peux pas faire mieux ^^

Le server_attr n'est qu'une petite partie du serveur.

Le logiciel que je propose sur mon topic, il y a juste à cliquer sur un bouton alors que celui de WE est presque bugué.

Mon tutoriel explique tous les fichiers qu'ils peut y avoir côté serveur

Il n'y a pas de minimap côté serveur.

• 0

Merci pour vos réponses! J'ai préféré prendre la solution la plus simple, celle de Calypso, mais si je rencontre des problèmes avec les zones, j'essaierai avec WorldEditor.

Résolu!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.