Jump to content
  • Create New...
  • 0

Soucis d'item

Norhan
 Share

Question

Bonsoir,

J'ai souhaité changer l'identifiant de deux items dans la base de donnée à savoir le changement de bonus et l'ajout de bonus 1 à 4.

Bien sur j'ai également modifié ce qu'il fallait coté client mais voila j'ai des soucis d'emplacement, ils ne s'ajoutent plus sur les items et le nombre est decalé sur la hauteur au lieu d'être placé en bas a droite de l'icone.

Un petit screen pour que vous voyez plus exactement le soucis:

bug.png

Cordialement.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Non non ... je suis casiment persuadé que les ID des items qui permette l'add /switch sont codé en dur dans le game

mais bon vu que tu es persuader que c'est coté client ... je te laisse faire

bon courage ;)

Edit : Pourquoi changé des ID de ces items ? faudrai m'expliquer car sa ne sert a rien ..

si tu veux bloquer le switbot ou autre , y'a d'autre moyen ..

• 0
  • Funkiest

Effectivement, les items qui permettent de switcher les bonus sont inscrits "vnum pour vnum", dans le game ( dans le fameux UseItemEx).

Par conséquent, impossible de les changer. sauf si tu as un game compilé par tes soins.

• 0

Le switchbot prend l'ID de l'item. Je ne trouve pas d'anti injection ou autre qui vaut le coup, a moins que vous en ayez un...

Car effectivement je suis contre le SB, pour ma part ca dénaturalise le jeu en lui même. Comme tout autres bot ou logiciel de speedhack.

Dans ces cas la si vous avez quelque chose qui vaut extremement le coup jabandonne mon idée de changer les ID etc...

• 0

Comme te la préconiser Legend/History, tu peux mêtre tes bonus dans une boite, qui évitera le bot d'acheter les bonus automatiquement a la marchande. Ou tu peux alors changer les IDs des bonus directement dans le game ainsi que dans les protos

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.