Aller au contenu
  • 0

Problème d'Exp

PsykOoPatte

Question

Bonsoir Funky Emulation, 

J'ai actuellement un problème sur mon serveur, lorsque des personnages ont une différence de niveau par rapport aux monstres qu'ils tuent ils perdent de l'exp ! De plus il y a pleins de loots qui tombent dont principalement des potions vertes et violettes en très grandes quantité ! Exemple : Un personnage level 75 à la tour au deuxième étage et un personnage level 33 sur une metin level 25.

Je suis sur Files 2012, et j'ai récemment modifier les paliers d'exp avec le logiciel " Exp edit by Eddy " pour mettre les paliers d'exp du Officiel.   

• Réponses 6
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Funkiest

Salut, ton sujet est [glow=Green][Résolu][/glow] je le déplace donc dans la catégorie :

Résolu ou sans réponse.

Si tu as une envie d'émettre une demande de réouverture, tu peux contacter un membre de l'équipe de modération.

Content que tu aies trouvé de l'aide sur Funky-Emulation et au plaisir de te voir à nouveau t'investir et apprendre dans cette grande communautée. :)

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.