Jump to content
  • Create New...
  • 0

Map commune

steve49370
 Share

Question

Bonsoir je cherche comment rendre une map commune ! par exemple je voudrais que tout les personnages reaspon map 1 bleu à leur création ! et non pas dans leur royaume respective ! 

Si quelqu'un à déja le give basic weapon déja fait merci de me le partager :) 

Merci D'avance. Le Staff Léonis-Online

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je suis d'accord avec toi sparks mais la création d'une quest comme c'elle-ci n'est pas l'idéale, car cela produit une téléportation à la première connexion du personnage, ce qui n'est pas très agréable, a par une modification du game, je ne vois pas trop comment faire.

• 0

a mon avis , tu dois passer par les sources c++ pour faire sa , une quette n'est vraiment pas l'ideal .. car de toute facon sa va etre une boucle infini de teleportation , car des qu'un joueur change de map , sa fais comme si il se connecté donc déclenche l'evenement when login , et tu peux pas savoir si c'est la première connections ou un changement de map ...

• 0
  • Funkiest

a mon avis , tu dois passer par les sources c++ pour faire sa , une quette n'est vraiment pas l'ideal .. car de toute facon sa va etre une boucle infini de teleportation , car des qu'un joueur change de map , sa fais comme si il se connecté donc déclenche l'evenement when login , et tu peux pas savoir si c'est la première connections ou un changement de map ...

Tu ne comprends pas, dans le give_basic_weapon, il utilise un state, donc une fois ce state bouclé, plus de tp ni de gains d'objets.

• 0
  • Retraité

Fichier start_position.cpp dans ton game.

Oublie pas de modifier le .h en fonction de ton cpp.

(g_start_position, g_create_position-(canada) et g_start_map si besoin).

Par quête, on est d'accord pour dire que c'est juste horrible de se faire tp après la première connexion.

Attention au fichier "town" de ton dossier map.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.