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Map commune


steve49370

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a mon avis , tu dois passer par les sources c++ pour faire sa , une quette n'est vraiment pas l'ideal .. car de toute facon sa va etre une boucle infini de teleportation , car des qu'un joueur change de map , sa fais comme si il se connecté donc déclenche l'evenement when login , et tu peux pas savoir si c'est la première connections ou un changement de map ...

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  • Funkiest

a mon avis , tu dois passer par les sources c++ pour faire sa , une quette n'est vraiment pas l'ideal .. car de toute facon sa va etre une boucle infini de teleportation , car des qu'un joueur change de map , sa fais comme si il se connecté donc déclenche l'evenement when login , et tu peux pas savoir si c'est la première connections ou un changement de map ...

 

Tu ne comprends pas, dans le give_basic_weapon, il utilise un state, donc une fois ce state bouclé, plus de tp ni de gains d'objets.

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  • Retraité

Fichier start_position.cpp dans ton game.

Oublie pas de modifier le .h en fonction de ton cpp.

(g_start_position, g_create_position-(canada) et g_start_map si besoin).

 

Par quête, on est d'accord pour dire que c'est juste horrible de se faire tp après la première connexion.

Attention au fichier "town" de ton dossier map.

You can't be immortal,

But you can make people remember

you for thousands of years...

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