Jump to content
  • Create New...

[ Présentation ] Bryan17440

Yondaime
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord excusez-moi d'avoir reup ce sujet, mais ma première présentation était un tantinet ... " baclée " !

Donc voilà, je la refais en éditant :)

Allez...

Je m'appelle Bryan , j'ai 14 ans , je suis donc collégien en 3ém, je vais commencer la brevet blanc :S

Je suis née le 11 Octobre, j'éspère que vous allez vous en souvenir, ce ne devrait pas trop poser de problème si vous tenez à la vie, n'est-ce-pas ? :sleepy:

Je suis actuellement dans les serveurs privés dofus.

J'ai le mien, nommé " ParadiZe " qui est encore en construction avec ses multitudes problèmes... Que je vais résoudre ! Ne jamais décourager, sinon dans la vie futur, on est mal :-/

J'ai connu Funky Emulation grâce a -Walaka- qui est actuellement dans un projet assez sérieux : Récuperer le cms D'ankama et une refonte intégral de map et d'item de Dofus

Donc , vous l'aurez devinée, je suis plutôt dans les serveurs privés dofus, et vite fais dans Call Of Duty , Black Ops ...

Je suis Codeur swf assez performant, et sql moyennement...

J'aide rarement en ligne , je réponds plutôt que de le faire moi-même via Team Viewer, car sinon plus on en fait, moins ils en font...

Certes, j'écris un livre, mais bon, je me présente à ma façon, que ça vous plaise ... ou non ! :)

Sinon, HS des MMORPG et dérivés, j'aime les musiques classique du genre christophe maé, j'aime aussi la " techno " ...

Je lis des mangas, du genre One Piece, mais je suis plutôt 90% à fond dans Naruto...

Je vis un rêve Virtuel :)

Voilà, je pense avoir dit le principal, si vous avez des questions ,dites les moi en M.P , merci...

Cordialement ,

Bryan17440

• Replies 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...