Aller au contenu
  • 0

probleme avec une quete

hitsugaya1996

Question

Bonsoir, je viens vous demandez de l'aide au sujet d'une quête que je n'arrive pas à implanter. C'est celle-ci : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=37603

J'ai bien ecrit le nom dans local_list, j'ai pris la quête tel quel j'ai juste remplacé l'id de l'item par celui de l'anneau de levi, j'ai fait un sh make et un /reload q mais apres avoir cliqué dessus il ne c'est rien passé. J'ai cherché mais je vois pas le problème.

Merci de m'aider.

screen10.jpg

Le sourire ajoute de la valeur à ton visage; L'amour ajoute de la valeur à ton coeur;Le respect ajoute de la valeur à ton attitude :)

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui quand j'ai fait sh make y a une erreur qui vient dans vpc mais ce que je comprend pas j'ai implante d'autres quetes de la meme maniere et ca a bien marché.

Mais bon pas grave je les ai mi sur des pnjs c'est moin cool c'est tout ^^

screen10.jpg

Le sourire ajoute de la valeur à ton visage; L'amour ajoute de la valeur à ton coeur;Le respect ajoute de la valeur à ton attitude :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.