Aller au contenu
  • 0

Implantation costume


mandrilux²

Question

Bonjour a tous ,

je suis entrain actuellement d'implanté des costumes sur mon serveur (3 costumes que j'ai eu sur un forum polonais)

seul soucis ... j'arrive pas a les faire fonctionner

 

 

j'ai mis tout correctement dans

 

pc , pc2 , root , et local_fr ainsi que icone

je les vois , sauf que les textures sont pas du tout celle que j'ai mis

 

 

un exemple avec la ninja femme

voila ce que j'ai rajouté dans le assassin_w.msm

 

		Group ShapeData117
{
	ShapeIndex			40673
	Model				"assassin_soccer1_germany.gr2"
	SourceSkin			"assassin0.dds"
	TargetSkin			"assassin0.dds"	
}
Group ShapeData118
{
	ShapeIndex			40675
	Model				"assassin_soccer1_germany.gr2"
	SourceSkin			"assassin1.dds"
	TargetSkin			"assassin1.dds"	
}
Group ShapeData119
{
	ShapeIndex			40677
	Model				"assassin_soccer1_germany.gr2"
	SourceSkin			"assassin2.dds"
	TargetSkin			"assassin2.dds"	
}

 

la texture est bien : assassin_soccer1_germany.gr2

par contre le design c'est pas tout assasin0 , assasin1 , assasin2 (.dds) qui sont chargé pour les 3 costumes pourtant il sont bien dans pc  / pc2

 

 

j'ai les fichier 2013

Lien vers le commentaire
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

a l'heure actuelle j'ai sa et sa fonctionne pas

 


 

        Group ShapeData117

 

    {

        ShapeIndex            40673

        Model                "assassin_soccer1_germany.GR2"

        SourceSkin            "assassin_soccer1_Germany.dds"

        TargetSkin            "assassin1.dds"    

    }

    Group ShapeData118

    {

        ShapeIndex            40675

        Model                "assassin_soccer1_germany.GR2"

        SourceSkin            "assassin_soccer1_Germany.dds"

        TargetSkin            "assassin2.dds"    

    }

    Group ShapeData119

    {

        ShapeIndex            40677

        Model                "assassin_soccer1_germany.GR2"

        SourceSkin            "assassin_soccer1_Germany.dds"

        TargetSkin            "assassin3.dds"    

    }

Lien vers le commentaire
  • 0

j'ai pris la texture assassin0.dds et j'ai fais une copie que j'ai rename en assassin_soccer1_Germany.dds mais cela ne change rien

 

j'en ai pas d'autre pareil .

est ce que cette texture est présente dans les fichiers 2014 ?

petite question , pouvez vous me dire si je me trompe,

les textures Femme ninja c'est bien dans pc/assassin

et les texture Homme ninja dans pc2/assassin ?

Lien vers le commentaire
  • 0

Mon soucis est tjours présent meme en passant par un costume , et en passant par le season3

j'ai toujours les meme texture qui s'affiche (blanche avec des bandes sur les epaules)

 

j'ai changé le dds , le gr2 et les textures et j'ai telecharger celle de phil45

 

est ce que les dossier sont toujours respecter dans season3 (c'est a dire , fille ninja dans pc , garcon ninja dans pc2 ?)

Lien vers le commentaire
  • 0

oui rien de changer pour les pc et pc2 dans le dossier ( season3 => ymir work )

après les m.msm et w.msm de toute les races sont fourni avec les fichiers .

 

exemple:

assassin_m.msm

 

 

                 Group ShapeData73

{

ShapeIndex 40073

Model "assasin_soccer1_Germany.GR2"

SourceSkin "assasin_soccer1_Germany.dds"

TargetSkin "assassin_UEFA04.dds"

}

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.