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Implantation costume


mandrilux²
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Question

Bonjour a tous ,

je suis entrain actuellement d'implanté des costumes sur mon serveur (3 costumes que j'ai eu sur un forum polonais)

seul soucis ... j'arrive pas a les faire fonctionner

 

 

j'ai mis tout correctement dans

 

pc , pc2 , root , et local_fr ainsi que icone

je les vois , sauf que les textures sont pas du tout celle que j'ai mis

 

 

un exemple avec la ninja femme

voila ce que j'ai rajouté dans le assassin_w.msm

 

		Group ShapeData117
{
	ShapeIndex			40673
	Model				"assassin_soccer1_germany.gr2"
	SourceSkin			"assassin0.dds"
	TargetSkin			"assassin0.dds"	
}
Group ShapeData118
{
	ShapeIndex			40675
	Model				"assassin_soccer1_germany.gr2"
	SourceSkin			"assassin1.dds"
	TargetSkin			"assassin1.dds"	
}
Group ShapeData119
{
	ShapeIndex			40677
	Model				"assassin_soccer1_germany.gr2"
	SourceSkin			"assassin2.dds"
	TargetSkin			"assassin2.dds"	
}

 

la texture est bien : assassin_soccer1_germany.gr2

par contre le design c'est pas tout assasin0 , assasin1 , assasin2 (.dds) qui sont chargé pour les 3 costumes pourtant il sont bien dans pc  / pc2

 

 

j'ai les fichier 2013

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Salut,

 

SourceSkin, c'est le nom de la texture qui est inscrit dans le .gr2

Pour le connaitre, ouvre le gr2 avec Granny Viewer, et regarde dans l'onglet "Textures".

 

TargetSkin, c'est la texture qui va venir remplacer le SourceSkin: là tu met la texture que tu veux.

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voila un screen

je dois mettre dois en source alors ?

j'ai bien mis en source : assassin_soccer1_germany.dds

 

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a l'heure actuelle j'ai sa et sa fonctionne pas

 


 

        Group ShapeData117

 

    {

        ShapeIndex            40673

        Model                "assassin_soccer1_germany.GR2"

        SourceSkin            "assassin_soccer1_Germany.dds"

        TargetSkin            "assassin1.dds"    

    }

    Group ShapeData118

    {

        ShapeIndex            40675

        Model                "assassin_soccer1_germany.GR2"

        SourceSkin            "assassin_soccer1_Germany.dds"

        TargetSkin            "assassin2.dds"    

    }

    Group ShapeData119

    {

        ShapeIndex            40677

        Model                "assassin_soccer1_germany.GR2"

        SourceSkin            "assassin_soccer1_Germany.dds"

        TargetSkin            "assassin3.dds"    

    }

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voila le fichier qui me manque , le fichier defini dans SourceSkin

et un screen du partage pour les ninja femme par exemple , ils sont tous pareilles

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j'ai pris la texture assassin0.dds et j'ai fais une copie que j'ai rename en assassin_soccer1_Germany.dds mais cela ne change rien

 

j'en ai pas d'autre pareil .

est ce que cette texture est présente dans les fichiers 2014 ?

petite question , pouvez vous me dire si je me trompe,

les textures Femme ninja c'est bien dans pc/assassin

et les texture Homme ninja dans pc2/assassin ?

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  • 0

je l'ai trouvé dans un autre partage , par contre j'ai un gros soucis ...

voila le rendu IG  et apres le dds assassin0.dds , c'est pas du tout bon ...

pour te repondre phil45 , oui j'ai les deux fichier .epk et eix season3

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Re ^^

télécharge les fichiers que j'ai partager sur ton poste et copie et colle dans le dossier

( season3 => ymir work )

comme sur la pièce jointe et tu devrais avoir les texture ig des costumes ,

j'ai mis aussi les m,msm et les w,msm de toutes les races,

59fb337b52346_Sanstitre1.jpg.c80b9e531ced61b533ca04bbd5e54974.jpg

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  • 0

Mon soucis est tjours présent meme en passant par un costume , et en passant par le season3

j'ai toujours les meme texture qui s'affiche (blanche avec des bandes sur les epaules)

 

j'ai changé le dds , le gr2 et les textures et j'ai telecharger celle de phil45

 

est ce que les dossier sont toujours respecter dans season3 (c'est a dire , fille ninja dans pc , garcon ninja dans pc2 ?)

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  • 0

oui rien de changer pour les pc et pc2 dans le dossier ( season3 => ymir work )

après les m.msm et w.msm de toute les races sont fourni avec les fichiers .

 

exemple:

assassin_m.msm

 

 

                 Group ShapeData73

{

ShapeIndex 40073

Model "assasin_soccer1_Germany.GR2"

SourceSkin "assasin_soccer1_Germany.dds"

TargetSkin "assassin_UEFA04.dds"

}

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