- 0
-
Flux d'Activité
-
24
Casper Emu Version Janvier 2022
Bonjour es quil y aurait une ame charitables pour venir m'aiguiller pour que cela fonctionne bien via discord? Merci au personne qui prendront le temps vek#1708 -
1
[DOFUS 2.X] Une personne compétente, un ému et c'est parti ?
Et ben, tu m'as déjà sur discord! (Lliam) -
0
-
1
-
204
-
1
[DOFUS 2.X] Une personne compétente, un ému et c'est parti ?
Salut à tous ! Je cherche à me lancer dans l'émulation dofus, pour le plaisir et plus si affinité. J'aurais besoin de quelqu'un qui aurait les connaissances pour me guider dans le début de projet et en échange, je lui fourni mon travail. Je suis dev' de profession depuis plus de 10 ans, mais je trouve aucune information pertinente nulle part sur la façon de se lancer. Si une personne possède les informations pour me lancer et qu'il souhaite gagner un développeur compétent, je suis là ! Nheo#0006 -
29
-
1
Besoin de votre aide.
Bonsoir je vient vers vous car j'ai cette erreur qui aparrait peut importe l'emu etcc , je débute j'aimerais bien aprendre mais la je ne comprend pas, merci de votre aide (vek#1708 mon Pseudo discord si vous voulez maider Merci.) [Hidden Content]- 5
-
-
-
2
probleme 'groups WHERE groups.Role = 1' à la ligne 1
Salut j'ai le même soucis comment as tu regler le problémes? Merci
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Norhan 0
Bonjour,
Après avoir passé 2 jours a chercher dans les forum même ceux en anglais, je viens vers vous pour obtenir de l'aide concernant l'ouverture des boites boss...
En effet a chaque fois que j'essaye d'en ouvrir une, un message s'affiche dans le tchat me disant ceci :