Aller au contenu
  • 0

Récupération des items/ressources/mobs

Takchou

Question

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement sur un projet et je cherche une méthode pour pouvoir récupérer tous les équipements / monstres / ressources ... de façon à les rentrer dans ma base de donnée pour pouvoir les afficher sur mon site.

Cela fais déjà pas mal de temps que je cherche comment récupérer toutes ces infos mais sans succès, je suis passé par la méthode d'aspiration via le site de Dodus, mais avec leurs nouvelles configurations c'est assez compliqué...

Si quelqu'un à une méthode pour pouvoir faire ça, sans devoir recopier "à la main" toutes les infos...

Je vous remercie d'avance.

PS : La méthode de reprendre une BDD d'un serveur privée ne me dérange pas particulièrement mais c'est le fait que certaine sont faussée ou non pas toutes les infos.

Les rêves sont réalités, il faut simplement s'en donner la peine pour les concrétiser.

• Réponses 5
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Salut, es-tu intéressé par les items/ressources/Mobs 1.29 ou 2.x ?

Pour la 2.0, la seule solution dite 'automatisée' que je vois est en effet de sniffer le site d'Ankama. Chose qui demande un minimum de travail, en sachant que tu ne pourras pas forcément avoir toutes les informations nécessaires comme les détails des sorts des monstres. L'exécution d'un tel script risque en plus d'être affreusement long, mais c'est un détail.

A ce propos, qu'entends-tu par 'nouvelle configuration' ?

Pour la 1.29, je crains que ta seule solution soit de ajouter/corriger les données manquantes/erronées en t'aidant du mieux que tu peux des swf.

• 0

Salut Nicky, bah maintenant pour regarder les stats des items, il faut cliquer dessus et tu as l'item uniquement sur une page, alors qu'avant tu avais plusieurs items sur la même pages.

Et sinon je souhaite avoir tous les items donc jusqu'à la 2.25.

Je vais reprendre mon script pour l'aspiration du site et je vais le mettre à jour pour le nouveau site.

Les rêves sont réalités, il faut simplement s'en donner la peine pour les concrétiser.

• 0
  • Retraité

Oui effectivement, du point de vue du script ça ne change pas forcément grand chose, mais comme je l'ai dit c'est juste que tu vas mettre 40 ans à tout aspirer.

Ça doit faire quelques milliers de pages webs à télécharger tout ça, sans compter le temps requis par les traitements associés ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.