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Ile Déserte


valent76
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( Interne )

HelloW,

 

063627metin2-map-island-atlas.png

 

Installation

Implémenter une Map Metin2

 

Voila voila comme d'habitude n'hésitez pas à donner votre avis sur ce qui est bien et ce qui ne l'est pas :)

 

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Mot de passe : funky-emulation

  • Funky Emulation 3
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  • Funkiest

Salut,

 

Le design de la map en elle-même est bien fait, rien à dire dessus.

Je serai plus réservé sur les textures et les objets:

Au niveau des textures, essayes de différencier l’intérieur des terres et les contours (Ex: Terre/Sable).

Le rocher sur la gauche serait mieux en pierre je pense: difficile pour un tas de terre de se tenir au milieu de l'océan!

 

Concernant la partie objets:

Les arbres sur les contours ne sont pas forcément utiles: il n'est pas nécessaire de justifier les ATTR de la map par des objets.

Pour accentuer le côté "sauvage" de la grande ile, tu peux y ajouter des bâtiments détruits, ça devrait bien se fondre dans le paysage.

Les arbres sont bien respectés par rapport au type de zone: zone désertique, arbres du désert.

 

Quelques points à améliorer, mais c'est un très bon début :)

Tu te sers du World Editor ou de Photoshop pour faire tes maps?

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Merci beaucoup de m'aider a m'améliorer avec tes critiques :)

Pour répondre a ton message je vais commencer dans l'ordre :

essayes de différencier l’intérieur des terres et les contours : Justement j'ai essayer mais ce n'est que plus tard que je me suis rendu compte que la texture que j'ai utilisé pour faire le sable mouillé sur les bords de l'ile ne se voie casiment pas .

Le rocher sur la gauche serait mieux en pierre je pense: difficile pour un tas de terre de se tenir au milieu de l'océan! : Je n'y avais pas penser mais du coup je suis de ton avis la dessus :)

Les arbres sur les contours ne sont pas forcément utiles: il n'est pas nécessaire de justifier les ATTR de la map par des objets : Loin de la pour moi de montrer le ATTR de la map par ces arbres, ils ont été placé de cette manière car quand je mate une ile vu du ciel ou sur des photos il y a toujours des arbres sur les bords de l'ile mais en y réfléchissant je me rend compte qu'il ne colle pas autant au bords en réalité .

Pour accentuer le côté "sauvage" de la grande ile, tu peux y ajouter des bâtiments détruits, ça devrait bien se fondre dans le paysage : Bien vu je n'y avait absolument pas penser :)

Et pour finir je me sert de WorldEditor, je sais également faire une map sous photoshop mais je sort une map 3x3 en 1 semaine voir + ^^

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Pour info Galet je viens de découvrir que le bouton inser a 2 utilité la première a mettre en place les ombres et la deuxième sert a faire une sorte de screen en vue de dessus de la map pour pouvoir crée la minimap .

Et merci pour ta critique, je retient, chaque critique m'aide à m'améliorer :)

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