Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolu]Problème start tourne en boucle

AcidPrototyp
 Share

Question

Bonjour tout le monde !

J'ai un gros problème au niveau de mon start, Ancestra rev28 que m'a passer -Sisi- j'étais si non en rev20 et il marchait niquel avent, jusqu'au momment ou j'ai voulu mettre les swf et les patch pour les pnj alignements, maintenant quand j'ouvre mon start il tourne en boucle c'est à dire au lieu de marquer En attente de connection.. Il charge encore et encore les même smessages, "Verifications des sorts..." Ect.. Il ne se lance plus, j'ai tout desinstaller/reinstaller recréer entierement le serveur mais rien.. Je galère vraiment la plus moyen de jouer si quelqu'un avait la réponse :x Merci

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ah oui, aussi je viens de faire un petit test, lancer le start sans navicat et wamp (Fermés) il me marque connection au serveur.. Puis des trucs qui défilent, et il revient sur connction au serveur.. En boucle ! Sans jamais vraiment se connecter... Pareil quand ils sont ouvert ça m'a fait ça du jours au landemain sans raisons, .. Il revient tjr sur le meme et tourne en boucle sans se lancer.. Vraiment besoin d'aide..

EDIT : Réussi à faire un copier coller quand Navicat et wamp est fermer ça me fait ça en boucle

Chargement de la configuration:

Ok

Connexion a la base de donnee

SQL ERROR: Communications link failure

The last packet sent successfully to the server was 0 milliseconds ago. The driv

er has not received any packets from the server.

Connexion invalide

Arret du serveur demandÚ ...

Arret du serveur: OK

Creation du Monde

====>DonnÚes statique<====

Chargement des niveaux d'expÚriences:

Arret du serveur demandÚ ...

Arret du serveur: OK

Ancestra-R 0.5.4

Par DeathDown & leCirconcit pour Dofus 1.29.1

Thanks Diabu.

Compiler par Mania.

Toujour en boucle, et quand il est ouvert c'est le meme style de truc, en boucle..

• 0

Si tu as Team Viewer , je peux t'installer le serveur moi même si tu veux.

Par contre , faudrait que tu es déjà tout installer.

Et me dire l'émulateur.

Si c'est Ancestra et derivé , je peux t'aider, mais si c'est sharmkemu et autre , je n'ai jamais installer , donc voilà, tiens moi au courant.

Share

• Flux d'Activité

1. 0

asikoo

2. 4

I18N Editor ( C# D2I Editor )

3. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

4. 21

Partage Populus 2.51

5. 4

KraizyReworked

6. 0

wsl2 and systemd

7. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

8. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.