-
Flux d'Activité
-
9
metin2 Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022
Hey les gens, Shiva bat actuellement de nouveaux records de nombre de joueurs en ligne chaque semaine. On pourrait dire que nous vivons un nouveau battage médiatique. Si vous cherchez un serveur old-school qui n'est pas ennuyeux et qui a un concept au top, vous devriez venir nous voir. -
1
Chercher développer en #c
ajoter moi sur le discord et sens moi a message Cyborg#2969 -
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
1
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
J’ai presque tout expliqué, après il faut un peu se creuser les ménages. il faut édit le core / lang pour ajouter ton IP, ainsi que modifier le code source java pour le mot de passe. De mon côté il a fonctionné quelques temps puis après au niveau du mot de passe ou rien.
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Allostarz57 5
Bonsoir,
Voila je suis sous files 2013 et aujourd'hui j'ai décider de change les prix des lingot d'or pour permettre a mes joueurs de faire des enchange grace au lingot mais j'ai un petit soucis lorsque j'achéte le lingot il coûte bien le prix voulu ex ( mon lingot 25m coute bien 25M lorsque on l’achète ) le problème c'est que lorsque je veux vendre le lingot chez la marchande ou autre pnj le lingot ne se vend que 10m et pas 25M même probléme pour le lingot de 200m il se vend 40 m au lieu de 200 alors que j'ai bien mit le même prix dans gold et dans shop_buy_price .
Merci de votre aide.
Top Posters For This Question
7
2
1
1
Popular Days
Dec 16
6
Dec 17
2
Dec 19