Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Executer une quette quand un joueur deconnecte


mandrilux²
 Share

Question

  • Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

cette evenement as un soucis

 

 

quest connect begin
   state start begin
       when leave begin
	local name = pc.get_name()
	notice_all("Le joueur "..name.." c'est deconnecte")

	end
end
end

 

des qu'un joueur se deconnecte , si c'est leave , rien ne se passe , par contre , si c'est when logout begin , des que le joueur va changer de map , le message va s'afficher aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

 

Lors d'une téléportation, le joueur est un instant vu comme déconnecter.

Tu ne peux donc pas utiliser logout pour afficher qu'un joueur se déconnecte.

Le message apparaîtra tout le temps.

 

Fais attention à l'orthographe, et ajoutes un point pour mettre l'accent : notice_all("Le joueur "..name.." s'est déconnecté."

 

Bonne journée ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir,

 

 

Il n'existe que la fonction logout, que tu ne peux pas utiliser à des fins d'affichage.

 

Je ne suis pas compétent dans le domaine du client, je ne sais donc pas si tu peux, mais je pense quand même qu'il y a une solution à ton problème.

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Funkiest

Moi j'ai pensé a un truc, peut-être pas faisable :

 

Si le joueur se connecte

Alors mettre un pc.setqf("co,1")

Si pc.getqf("co") == 1 alors

blabla est co.

Si le joueur se deconnecte :

alors mettre la valeur "co" à 0 aprés 10sec de timer (pour éviter le spam quand tp)

blabla est déco.

fin

 

Hors le problème, c'est que je ne pense pas qu'un timer et encore plus un setqf soit possible après une deconnexion, car il ne l'attribuera a personne si il n'y a pas de cible.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share



  • Flux d'Activité

    1. 1

      Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

    2. 0

      Projet Genesis

    3. 4

      Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

    4. 0

      Metin2 Champions - Accès anticipé

    5. 0

      Barbok

    6. 4

      Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

    7. 2

      Partage Émulateur 2.63

  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.