Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probleme de connexion

Heskert
 Share

Question

Bonjours ou bonsoir tout le monde, je me tourne vers vous après 3h de recherche, je vous explique mon souci, j'ai crée un serveur sous hamachi de phil45 => https://funky-emu.net/topic/13788-files-team-eb-2013/ qui a très gentiment donner son travaille, sauf qu'une fois tout fini et que je veut me connecter sa mais "erreur lors de la connexion" la première fois c’était que je n'avais pas mit mes ip en .100, une fois fini  (j'ai mit aussi en .100 chanel1,2,3,4 et au game) cela ne marche toujours pas je regarde un peut mon client et je voit qu'il n'y a pas le fichier "game" je prend donc celui de winscp, mais le problème persiste toujours, je pence que tout est du a cause du game qui n'avais pas avec le client, quand je dit je pence il y'a de forte chance que ce n'est pas sa car je suit un débutant dans l’émulation ^^

Voilà merci d'avoir prit le temps de lire ce sujet et de vos future réponse^^

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, donc j'ai trouver un autre game, je pence que cela fonctionne, sauf que maintenant je reste bloquer sur "Connexion au serveur" j'ai fais des recherche sur le forum et sa disait que fallait faire une petite manip sur navicat car des table pouver être "casser" je les donc fait mais le problème persiste :/ je pence que j'ai une erreur qui s’affiche sur vpc mais je ne suit pas sur, et si c'est une erreur je ne sait absolument pas d'ou cela viens

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

Oui je les déjà fais sa dans sont poste il dit de le faire, je viens de voir que dans le game99/config de winscp j'avais autre chose d’écrit que "metin2 epv4minq" du coup l'erreur ne s’affiche plus mais je ne peut toujours pas me co sur le serveur

Hidden Content

et merci de ton aide presieuse Galet :P

• 0

voila le screen vpc/ syserr game 99

Hidden Content

syserr du chanel 1 core1

SYSERR: Dec 13 17:02:05 :: socket_connect: HOST 127.0.0.1:7120, could not connect.

SYSERR: Dec 13 17:02:07 :: Boot: item table size error

SYSERR: Dec 13 17:02:07 :: SpawnEventHelper: cannot get map base position 1

SYSERR: Dec 13 17:02:07 :: SpawnEventHelper: cannot get map base position 3

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.