Jump to content
  • Create New...
  • 0

MiniCarte

valent76
 Share

Question

Salut je me tourne vers vous pour m'aider a résoudre un bug dont je ne sais absolument pas la provenance après avoir beaucoup chercher dans les packs ETC et root .

Explication du bug : Quand un PNJ a une fleche d'indication de quete au dessus de lui sur une map qui n'a pas de minicarte, un carré se place a l'endroit ou devrait s'afficher la minimap si elle était disponible.

Comme si le jeu essayait de charger une minicarte malgré qu'il n'y en ai pas.

Je vous laisse un petit screen pour que vous voyez plus précisement de quoi je parle.

Merci a ceux qui tenterons de m'aider .

919x600

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
[/img]

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Déjà merci d'avoir répondu ensuite, oui j'y est déjà pensé c'est pour cela que j'ai fouiller les pack root et uiscript mais sans succès si quelqu'un sais précisément quel script est beug il est le bienvenue .

• 0

Sans vouloir être désagréable, entre lire une ligne de codage python et la comprendre y a quand même une différence

Je veux dire par la que tu as peut-être fouillé tes pack, mais que tu peut ne pas avoir su "lire" la ligne qui fait erreur

• 0

Il n'y a pas pour seul moyen de modifier la ligne en question si j'ai installer quelque chose avant qui aurait fait beug justement le fichier .py concerner, il suffit que je remette mon ancien fichier.

Le seul soucis est que je ne me suis pas rendu compte immédiatement après avoir fait une modification de quel fichier a été toucher, c'est pour cette raison que j'ai poster la demande d'aide .

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.