Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probléme avec FreeBsd Passeword

henry24
 Share

Question

Bonsoir

Voilà j'ai voulu me lance dans la création de serveur mais voila je commence tous juste et FreeBsd me dit passWord incorrect pourtant je tape mcncc.com ou ,cncc:co,

Voila je suis preneur de tout aide. 

Cordialement 

• Answers 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0

Non c'est plutôt le contraire enfaîte ya a peut prés 2 ans j'ai essayer de faire un serveur mais je ne suis pas arriver a le configurer et j'avais changer le mdp et la je veut mis remettre avec les files que ma donne calypso dans son tuto mais sa me met password incorrect alors que je marque mcncc.om ou ,cncc:co, et Kiara ma dit que virtual pc pouvait garder les mdp en tete donc je pense qu'il a garder le mdp de il y a 2 ans .... et comme je ne me souvien plus ce que c'etait bah voila . Je demande si on pouvais le changer ou changer le virtual pc .

• 0
  • Funkiest

Ah, oki, petite erreur:

VirtualPC, le programme qui fait tourner les machines virtuelles (du genre ton serveur Metin2), lui ne fait que lister et configurer ces machines d'un point de vue matériel, rien d'autre

Ta machine virtuelle (La fenêtre noire de FreeBSD), elle tourne de manière autonome, donc chaque machine est complètement séparée: aucun mot de passe n'est commun.

Ça ne peut venir que d'une erreur de frappe, désolé de te l'apprendre :/

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Projet Genesis

2. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

3. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

4. 0

Barbok

5. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

6. 2

Partage Émulateur 2.63

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.