Aller au contenu
  • 0

Installation de map

NickéMinaj

Question

Bonjour après avoir suivi le tutoriel de map à la lettre la map est implanter coté serveur.

Coter client j'ai deplacer les 2 fichier ( epk eix ) et j'ai aussi copier 

metin2_map_turko 911100 911100 1 1 ( dans altlasinfo du client dans root ) sans oublier les tablations bien sur.

Quand je vais sur la map ça me fait ça 

022837dd.png

merci de m'aider

• Réponses 10
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui j'ai installer également dans atlasinfo sauf que quand j'installe dans atlasinfo du local quand je vais sur la map le client se ferme et le personnage est bloquer .

J'ai installer le epk eix directement dans pack est ce la le soucis ou c'est du à autre chose ?

Client 2014 disponible avec le tutoriel installation file 2014

• 0
  • Retraité

Débloque le en insérant les coordonnées d'une autre map ainsi que son index dans la table player de ta base de données.

Je pencherai plutôt du côté client, qu'as-tu mis dans l'index du dossier pack ? (dans ton client)

You can't be immortal,

But you can make people remember

you for thousands of years...

• 0

Dnas l'index du pack du client j'ai mis :

metin2_map_turko/

outdoorturko

Comment je débloque dans la base de donnée et l'index car dans Winscp je trouve pas l'index n'y le player

Maintenant le problème est du que quand j'ai mis dans atlasinfo du root et du local_fr ça lance le personnage et ça ferme le client direct ensuite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.