Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolu] Core mangos

shadows1994

Question

• Answers 15
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0

oui j'ai un dernier probleme donc j'ai compiler mon core en suivant le tuto puis a un moment dans le tuto tu dit qu'il faut qu'il y est marqué que des réussis et que si ce n'était pas le cas on devez te tenir au courant donc moi jai 8 réussi et 5 échoué que dois-je faire?

Voici ce que je vois écrit

13>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://d:\anthony\wow\logiciel et fichier wow\source mangos\mangos\win\VC90\script__Win32_Release\BuildLog.htm"

13>script - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)

========== Génération : 8 a réussi, 5 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

:D"peace and love":P

• 0

Désolé si je ne suis pas trop clair ^^

Voila les erreur:

Erreur 1 error PRJ0019: Un outil a retourné un code d'erreur à partir de "Assembling..." tbb

Erreur 2 error PRJ0019: Un outil a retourné un code d'erreur à partir de "Assembling..." tbbmalloc

Erreur 3 fatal error LNK1181: impossible d'ouvrir le fichier en entrée '..\..\dep\lib\win32_release\tbbmalloc.lib' realmd

Erreur 4 fatal error LNK1181: impossible d'ouvrir le fichier en entrée '..\..\dep\lib\win32_release\tbbmalloc.lib' mangosd

Erreur 5 fatal error LNK1181: impossible d'ouvrir le fichier en entrée 'mangosd.lib' script

• 0
  • Retraité

Merci,

Est-ce que tu as bien Visual Studio Express 2008 ? Est-ce que tu as bien ouvert le fichier mangosdVC90 ?

Si c'est le cas, est-ce que tu enregistre sur un lecteur externe ? (Disque dur externe ou autre) ? Si c'est le cas, essaie de le faire sur le disque dur C:, par exemple sur le bureau ;).

SgT

• 0

bonjour j'ai recommencer la compilation dans C: mais sa me marque toujour pareil

*(Erreur 1 error PRJ0019: Un outil a retourné un code d'erreur à partir de "Assembling..." tbb

Erreur 2 error PRJ0019: Un outil a retourné un code d'erreur à partir de "Assembling..." tbbmalloc

Erreur 51 fatal error LNK1181: impossible d'ouvrir le fichier en entrée '..\..\dep\lib\win32_release\tbbmalloc.lib' realmd

Erreur 52 fatal error LNK1181: impossible d'ouvrir le fichier en entrée '..\..\dep\lib\win32_release\tbbmalloc.lib' mangosd

Erreur 53 fatal error LNK1181: impossible d'ouvrir le fichier en entrée 'mangosd.lib' script)

Est ce que c'est gênant si le dossier source ce trouve dans un dossier car moi je le range dans un dossier a chaque fois.

Ex: C: ----> wow----->Source mangos

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.