Jump to content
  • Create New...
  • 0

Les tables SQL pour client 2014

deniz500
 Share

Question

Bonsoir tout le monde encore moi, j'ai installer le client 2014 file 2014 les table SQL mais dans item_proto y-a rien sais vide dedans, J'ai chercher dans le forum Les tables SQL client 2014  mais je ne pas trouvez ce que je chercher ;( 

si quelqu’un pouvez me donner directement les Query database  player   sa serré Très gentil S.V.P Merci Beaucoup

Cordialement,

Deniz500

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, c'est vide car les tables se remplissent une fois le serveur lancer.

Si par hasard tu a des erreurs comme celle-ci:

SYSERR: Nov 25 23:17:37 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Unknown column 'specular' in 'field list' (query: replace into item_proto  (vnum, type, subtype, name, locale_name, gold, shop_buy_price, weight, size, flag, wearflag, antiflag, immuneflag, refined_vnum, refine_set, magic_pct, socket_pct, addon_type, limittype0, limitvalue0, limittype1, limitvalue1, applytype0, applyvalue0, applytype1, applyvalue1, applytype2, applyvalue2, value0, value1, value2, value3, value4, value5, specular ) values (1, 9, 0, "돈꾸러미", "Yang", 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0 ) errno: 1054)

dans le "syserr" qui celui-ci est dans le dossier "db" de ton serveur présent dans le ftp à: "cd /usr/metin2/db", c'est qu'il te manque la colonne "specular" que tu doit ajouter de cette façon:

1. Ouvrir "navicat"

2. Ouvrir "player"

3. Clique droit sur "item_proto" puis "design table"

4. Descendre tout en bas, après "value5" mettez "specular" comme ceci:

Name: specular

Type: int

Length: 11

Decimals: 0

Allow nul: Cocher

5. fini

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Projet Genesis

2. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

3. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

4. 0

Barbok

5. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

6. 2

Partage Émulateur 2.63

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.