- 0
-
Flux d'Activité
-
5
-
26
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse -
26
J’ai presque tout expliqué, après il faut un peu se creuser les ménages. il faut édit le core / lang pour ajouter ton IP, ainsi que modifier le code source java pour le mot de passe. De mon côté il a fonctionné quelques temps puis après au niveau du mot de passe ou rien. -
26
Bonjour es quil y aurait une ame charitables pour venir m'aiguiller pour que cela fonctionne bien via discord? Merci au personne qui prendront le temps vek#1708 -
1
[DOFUS 2.X] Une personne compétente, un ému et c'est parti ?
Et ben, tu m'as déjà sur discord! (Lliam) -
0
-
1
-
204
-
1
[DOFUS 2.X] Une personne compétente, un ému et c'est parti ?
Salut à tous ! Je cherche à me lancer dans l'émulation dofus, pour le plaisir et plus si affinité. J'aurais besoin de quelqu'un qui aurait les connaissances pour me guider dans le début de projet et en échange, je lui fourni mon travail. Je suis dev' de profession depuis plus de 10 ans, mais je trouve aucune information pertinente nulle part sur la façon de se lancer. Si une personne possède les informations pour me lancer et qu'il souhaite gagner un développeur compétent, je suis là ! Nheo#0006
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Galet 455
Salut, depuis lomgtemps cette idée me trotte dans la tête, donc je l'a fais, dans le but d'aider et d'encadrer les débutants, tout en gardant une section A/Q/S propre.
Ce sujet, j'ai vu il y a peu qu'il y en avais un similaire (inactif et locké), en gros, il va rassembler toutes les demandes d'aides résolues et leur donner cette solution, je demanderais donc que ce sujet reste ouvert, UNIQUEMENT pour que les gens postent le lien de leur demande d'aide résolue, aprés avoir vérifie que le sujet ne soit pas déjà traité. Toute demande d'aide ou flood dans ce sujet seront sanctionnés, je fais confiance aux modos. ^^
Je précise que les gens postant leurs demande d'aide résolue ici qui ne sont pas dans le sujet obtiendront un point de réputation de ma part, car vous aidez le forum.
PS : Je demanderais que ce sujet soit épinglé mais pas locké, s'il vous plait. ^^
PS2 : Vous pouvez dire ce que vous pensez de ce sujet aussi, ce n'est pas sanctionnable. ^^
Je commence, avec peu de sujets, mais tout ceci est déstiné a prendre de l'ampleur.
[glow=gold]
Libs manquantes :
[/glow]
Si il vous manque une lib,l1remunerer1terdixd ou mettez votre FreeBSD à jour, en 9.2 avec Compat7X, sinon, Téléchargez mon VDI
Si il vous manque d'autres libs, dites-le moi j'uploaderais un gros pack.
-------------------------------------------------------------------
[glow=gold]Erreur de number_ex :[/glow]
Si vous avez une erreur du genre :
Appliquez cette diff (game r2089(_m)) (Merci marllow):
[glow=gold]Comment décompiler le game ? [/glow]
-On ne peut pas décompiler le game, on peut le déssssembler avec IDA, mais 'est différent, hors vous pouvez le compiler, il y a pleins de tutoriaux sur le forum pour ça.
[glow=gold]Can't connect to MySQL :[/glow]
Il y a plusieurs facteurs, le premier :
Votre utilisateur MySQL est incorrect.
Les deuxième :
Les utilisateurs dans CONFIG sont inéxistant, ou n'ont pas de droit, correction :
Dans PuTTy/VPC/VB/VMW etc... tapez :
mysql -u root -p
[ENTRÉE] sans mot de passe, ou avec si une erreur arrive.
Puis :
GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'l'user_de_config'@'localhost' IDENTIFIED BY 'le_mot_de_passe_dans_config' WITH GRANT OPTION;
Enfin :
flush privileges;
Puis :
quit
[glow=gold]Erreur de socket MySQL :[/glow]
Tapez :
pwd_mkdb -p /etc/master.passwd
Puis :
chown -R mysql /var/db/mysql && chgrp -R mysql /var/db/mysql
Unknow column specular in field list.
Marche aussi avec les erreurs de même type, il suffit d'ajouter la colone indiquée dans l'endroit indiquée.
[glow=gold]Impossible d'éxtraire l'item_proto/mob_proto :[/glow]
Il suffit d'utiliser le tool dump_proto_tools, prendre les protos de "/usr/metin2/db/" et lancer le tools, vous aurez vos nouveaux protos.
-Pareil
Voilà, j'hésite encore à créer une partie Python, pour les erreurs client relatives au Python ou à le mettre dedans.
Ce sujet restera à jour réguliérement, en éspérant qu'il vous ai plu. ^^
Top Posters For This Question
3
1
1
1
Popular Days
Nov 24
4
Nov 25
2
Nov 26