Aller au contenu
  • 0

Fils 2014


deniz500

Question

bonsoir, j'ai un petit problème que je ne pas compris dans les files 2014 quant je rentre dans channel 1 pour modifier le CONFIG mais j'ai 5 dossier core1 core2 core3 core4 core5 sais quoi sa ? et je ne arrive pas a me connecté sur mon serveur j'ai fait tout les modification dans putty je lance le serveur tout marche sans erreur quant j'ouvre le client j'ai rien pas de connexion âpre je me dit es-que sa viens des dossier core1-2-3-4-5 ?

 

Image

 

258572Capture.png

 

Merci beaucoup pour tout les aide,

 

 

Cordialement,

Deniz500

Capture.PNG.96cefcdc1584b6a43cbe9dd42f4b73a8.PNG

Lien vers le commentaire
  • Réponses 8
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai tout fait mais sa fonction toujour pas sais bien cd /usr/metin Puis ./start.sh tout fonction bien sens faute mais le client ne pas connecte alor que j'ai tout fais j'ai changer le ip du clien dans serverinfo.py j'ai change les ip nom mdp dans tout les core mais toujour rien j'ai pas compris dou sa viens j'ai rien dans les syserr

Lien vers le commentaire
  • 0

je pense que le problème viens du game ? https://funky-emu.net/showthread.php?tid=46232&highlight=timebomb J'ai exactement sa dans putty quant je ta tape la commande cd /usr/metin2 puis ./start.sh

 

le problème J'ai jamais modifier un game je sais pas du tout ou il ce trouvez j'ai vue un game dans /usr/metin/share mais je suis pas sur que sais bien sa ou pas :/ si quelqun peux me indique ou ce trouve le game ou comment les applique sa serre très sympa je suis bloque depuis 1 semaine.

 

Merci a tout ce qui me aide Merci Beaucoup,

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.