Jump to content
  • Create New...
  • 0

Commandes dans le JAR

Unknown
 Share

Question

Bonjour,

Après divers Essaies je ne suis pas capable d'ouvrir le .jar pour modifier les commandes exemple :

.vie redonne toute sa vie

.shop se teleporte au shop

.bonta se teleporte a bonta

.brakmar se teleporte a brakmar

Quelqu'un pourrais me donner un coup de pouce pour rajouter ces commandes ??

Cordialement Unknown

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Après divers Essaies je ne suis pas capable d'ouvrir le .jar pour modifier les commandes exemple :

C'est tout a fait normal que tu n'est pas réussie ( l'ouvrir tu peut toujours avec notepad mais ca te servira pas a grand chose), enfaite ton .jar est compilé donc tu ne peut rien modifier de ce côté la !

Si tu veux vraiment ajouté t'es commandes, déjà il faut une connaissance en java et de plus avoir les sources qui se trouve ici.

Après je t'aide un peut si tu veux le faire les commandes sont a ajoutées dans GameThread.java et aussi Action.java ( a ma connaissance ) enfin je te dis sa car j'ai moi aussi essayé d'ajouter des commandes Mj mais sans succès !

Voilà voilà ... bonne fin d'aprem

Cordialement,
Foxx

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile...

• 0

Tout dépend des compétence que tu possède, n'oublie pas de modifier le préfixe en [résolue]

Cordialement,
Foxx

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile...

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

L’homme est une prison où l’âme reste libre...

.png

Share

• Flux d'Activité

1. 0

asikoo

2. 4

I18N Editor ( C# D2I Editor )

3. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

4. 21

Partage Populus 2.51

5. 4

KraizyReworked

6. 0

wsl2 and systemd

7. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

8. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.