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Mesh Blender en Gr2


Wyzy26

Question

Bonjour à vous Communauté de Funky Emu !  happy.png

 

 

Depuis longtemps la modélisation 3D me passionne bien que je m'y suis mis que il y a peu de temps.

J'ai décidé de créer des armes et plus tard des armures dignes d'êtres implantées dans Metin2.

Voila le problème justement...

 

J'ai modélisé quelques armes sur Blender, j'y ai ajouté la texture, la texture étant bien répertoriée [d\ymir work\item\weapon\texture.dds]. 

J'ai exporté mon model 3D de Blender en .obj car en .3ds mon fichier est Vide  huh.png . Je l'ai ouvert dans 3DS MAX 8 dont j'ai les plugins pour les exportations en

.gr2. Je glisse le .DDS sur mon model, il prend sa texture et j'exporte....

 

Dans Metin2, il m'est impossible d'avoir la texture sur l'arme... J'ai eu des soucis de taille, du point de centre pour le manche et d'orientation mais tout cela est réglé 

car j'ai consulté quelqu'un qui connait bien 3DS max. J'ai essayé plusieurs variantes, plusieurs versions différentes... mais je suis perdus !  sad.png

 

C'est pour cela que je me tourne vers vous, espérant avoir une bonne solution. 

 

Je tourne sur Windows 8.1 64bits, mais j'ai un portable avec Windows 7 32bits et le problème se répercute sur mes 2 ordinateurs.

 

Merci de l'attention Portée à mon cas.

 

Cordialement Lykko  biggrin.png

 

Voici ma petite dague modélisée. 

http://hpics.li/15a7704

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Au pire, si tu es en files 2014, tu peux utiliser mon launcher:

https://funky-emu.net/showthread.php?tid=46711

 

Il est compatible avec Granny 2.9, qui te permet d'utiliser de 3DS Max 9 à 3DS Max 2013, et là tu seras sûr que ça fonctionneras.

Voici un lien pour télécharger les expotrons:

https://mega.co.nz/#!boBgyIIA!XPS107dxF_181CdbFyuGweFBkA__G0UmQTrS8sjprW8

 

Mot de passe: funky-emu.net

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  • Funkiest

Tu télécharges 3DS Max 2013,

Tu l'installes, si ton Windows est en x64, alors rends-toi dans:

C:/Program Files/Autodesk/3smax2013/plugins

Sinon,

C:/Program Files(x86)/Autodesk/3dsmax2013/plugins

 

Et met dedans l'Expotron pour 3DS Max 2013, si tu es en x64, tu met la version _64, si tu es en x32, met l'autre :)

 

Je me co sur Skype ce soir, on en reparle à ce moment là, ok? :)

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