Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probleme VPC pour lancement serveur.

Kyoshiro69
 Share

Question

Bonjour/Bonsoir,

J'ai eu un probleme avec mon VPC en créant mon serveur, par inadvertance j'ai supprimer des fichiers du répertoire "usr" via mon FTP et depuis j'ai un message d'erreur qui me dit : "Mcncc init : can't exec getty 'usr/libexec/getty ' for port /dev/ttyv3 : No such file or directory " J'ai essayer d'accedez a mon FTP sans succes, j'ai beau recrée un nouveau fichier sur VPC, toujours pareil, même réinstaller.

Merci d'avance pour votre aide, Kyo.

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Le tutoriel vient 100% d'Emulateur. J'ai juste refait une présentation pour éviter 35 000 sujets.

Le VDI, c'est le fichier serveur, ton OS FreeBSD avec les files 2006 de Metin2. (Qui te permet de le virtualiser sur un logiciel de virtualisation comme VirtualBox ou Virtual PC

C'est Serveur By Emulateur, dans téléchargement, le vdi.

• 0
  • Retraité

Évite la prochaine de supprimer des fichiers que tu ne connais pas sur FreeBSD, tu n'auras jamais fini d'avoir des erreurs sinon x)

Une fois que tu as ton VDI, tu refais une nouvelle machine de virtualisation avec le nouveau VDI. Ou alors tu remplaces celle de la machine par le nouveau

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.