Jump to content
  • Create New...
  • 0

[En cours]Besoin d'aide ^^'

AcidPrototyp
 Share

Question

Bonjour à tous et à toutes, ce que je vais demander ici c'est peut être un peu d'abus, je ne sais pas !

Je voulais demander si une âme charitable se sentirait d'une envie d'aide envers son prochain:angel:

Je m'explique, j'avais un serveur privé dofus il y'a longtemp ça marchait Bof, avec sharkemu, pleins de bugs aucun donjon, fin bref la loose x) La j'en ai un nouveau avec Ancestra-Remake, V 0.5.3, il n'est pas mal (Avec donjon je crois) pas mal de sort qui bug mais j'ai les "debugs" des sorts je ne sais pas les mettres ^^'

Je cherche quelqu'un s'y connaissant pas mal et pouvant m'aider par Msn, voir Teamviewer :)

Je sais que pas mal de gens font ça en 5minute ^^' Moi j'aimerais un truc pas mal comme serveur par exemple

Avec le nom de mon serveur à la place de "Jiva " à la connection, changer quelques images du client, renommer mes pnj' (j'ai jamais réussi ça ! x)) Enfin quelques trucs que je pense pour certains d'entre vous sont réellement banales, mais pour oi c'est très dur.. ^^ Bien sur si c'est beaucoup de boulot je ne veux pas déranger !

Enfin si quelqu'un s'ennuie et voudrait bien m'aider a faire un jolie serveur je lui en serais très reconaissant et pourait l'aider à mon tour ^^'

Merci et bonne soirée !!

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Commences donc par mettre la balise [En cours] si tu ne veux pas que ton rêve ne se réalise pas.

il y a beaucoup de tutoriels, suis-les avant de poster une demande d'aide !(en plus ils sont très bien expliqués il suffit après de redirigé ses swf et ça marche.

Je traverse les limites de chaque émulateur pour mieux les améliorer

Testeur d'emµ

• 0

Ah la balise, oui exuse moi je n'y avait plus penser je le fait de suite ^^', Et les tutoriels je les ai lu.. Mais il n'y a pas ce que je cherche sur certains points dans le style (Rajouter tout les zaaps a l'inscription du perso ect...) et les tutos qui m'interesse il y'a une étape ou ej bloque ou que je ne comprend pas... !! Si je demande cette aide c'est qu'il y'a une raison tu sais ^^

Par exemple quelques trucs que je ne trouve pas

Avec Ancestra Remake :

Se mettre admin

gerer le drop des persos

regarder sur quel map on est et la célulle (J'y arrivais avent pour modifier dans la config du serveur la map de démarrage mais j'ai obulier ^^')

Rajouter tout ls zaaps mémorisés au début..

Et d'autres choses ^^'

• 0

Ben si justement, si on m'explique je comprend, avant de passer pro dans certains autres domaines que l'emulation ou j'avoue ne rien y connaitre j'ai regarder les gens faire pour moi après ça passe, puis je ne comprend rien du tout ! Je n'arrive même pas à me mettre admin sur ancestra remake, en plus i'a pas beaucoup de tutos pour cet Emu je suis coincé..

• 0

Oui oui je comprend hein j'ai bien précisé que si c'étais trop 'était tout à fait normal (Car je sais que ça prend du temps mais comme je m'y connais pas, aucune idée si ça en prend beaucoup ou non,) Par contre, franchement la j'ai Ancestra Remake ver20 je télécharge le 24 au momment ou j'écris la, je vais le mettre, mais pour ancestra je ne trouve aucun tuto vraiment.. Et quand je tape "Tuto Ancestra Remake" c'est que des tutos pour créer le serveur, puis j'arrive pas à me mettre admin donc je suis bloquer je me tape la route de Bonta à pied pour vérifier, Pourrait tu just eme confirmer s'il te plait, je vais dans la table, Account et met"500" dans vip du nom de compte de mon perso, c'est bien comme ça ..?

• 0

Ouais peut être mais c'est la 24 qui m'interesse moi là. Et J'ai regarder dans les tutos mais i'a une page de tutos, dont 2 ou 3 qui m'interesse, aucun qui ne m'explique comment se mttre admin.. J'y arrivais parfaitement sous Sharkemu mais j'ai oublier depuis le temps..

• 0

Merci Sisi. Je vais chercher des tutos, Ben écoute, visiblement je te dérange donc je te prie de m'en exuser.. :) Mais merci quand même à toi d'avoir pris la peine de me répondre

EDIT : De toute façon, ça ne marche pas quand je relance le conte le level de la BDD reviens à 0...

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.