Jump to content
  • Create New...
  • 0

Système de switch !

XDarkKillerX
 Share

Question

Bonjour :)

Je suis à la recherche d'un système de plus en plus présent sur nos serveurs français mais qui est pourtant introuvable que ce soit sur les forums français, anglais, allemands etc...

Le fameux système de switch, qui n'est pas un botswitch mais qui permet de switch ses items plus agréablement pour les yeux, et aussi pour ne plus glisser ses bonus sur l'item.

Quelqu'un aurait-il des infos sur ce système ? Est-ce un système créer par des gens doués de l'émulation et reste dans le cercle des grands ou j'ai loupé un forum ? :o

Merci d'avance, cordialement :)

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Il est assez compliqué à avoir, j'ai du chopper les fichiers d'un mec, puis décortiquer pour au final rajouter des boutons dans mon inventaire, mais personne ne m'a donné de lien, j'ai du trouver, et encore il fallait certains messages pour l'avoir.

C'est pas un système si compliqué que ça, Calypso l'a acheté, certains aussi, moi j'lai décortiqué.

J'peux te donner un lien pour que tu l'enlèves, par ocntre, le mec est un peu égocentrique et met son pseudo partout (même quand c'est le travail des autres parfois...), même dans les chemins de fichiers.

• 0

Bah j'ai justement essayé de le décortiquer, j'ai réussi à avoir le bouton sur l'inventaire mais quand je clic dessus, rien ! Pourtant j'ai aussi choppé des fichiers dans root mais rien à faire :/

Du coup j'me suis dit y'a une partie serveur puisque l'item est "stocké" dans une fenêtre autre que les différentes options de sockage (inventaire, entrepot, pierres dragon etc fin les sous catégories de stockage d'item dans la table item quoi).Mais c'est à croire que non ?

Share

• Flux d'Activité

1. 0

Projet Genesis

2. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

3. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

4. 0

Barbok

5. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

6. 2

Partage Émulateur 2.63

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.