-
Flux d'Activité
-
9
metin2 Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022
Hey les gens, Shiva bat actuellement de nouveaux records de nombre de joueurs en ligne chaque semaine. On pourrait dire que nous vivons un nouveau battage médiatique. Si vous cherchez un serveur old-school qui n'est pas ennuyeux et qui a un concept au top, vous devriez venir nous voir. -
1
Chercher développer en #c
ajoter moi sur le discord et sens moi a message Cyborg#2969 -
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
1
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
J’ai presque tout expliqué, après il faut un peu se creuser les ménages. il faut édit le core / lang pour ajouter ton IP, ainsi que modifier le code source java pour le mot de passe. De mon côté il a fonctionné quelques temps puis après au niveau du mot de passe ou rien.
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
marllow 14
Bonsoir, je suis ici pour vous demandez votre aide alors voilà j'ai quasiment finit mon client et j'ai implanter une nouvelle interface jusque la aucun soucis je me co je fais le tour des mag des maps rien aucun bug et la je parle dans le chat et le serveur crash avec plein de connection refused... Je me dit bon il a du crash pour autre chose, je relance le serveur re-crash quand je parle dans le chat. Je me dit mais c'est pas possible ! Du coup je vais voir mes syserr qui sont plein de :
je ne sais pas trop ou ce trouve motlist.txt je laisse tombé c'est impossible que ça vienne de la et a la fin je vois cette ligne :
shutting down. que je comprend pas trop...
Du coup je vous demande votre aide pour savoir c'est quoi l'erreur et comment la réparer...
Le syserr complet (depuis un démarrage jusqu'a ce que je parle dans le chat et que le serveur crahs)
EDIT# Quand je rentre des commandes cela fonctionne parfaitement, exemple /r ou /m ou /i même pour parler en /n cela fonctionne il suffit que j'essaye de parler dans le chat que ce soit en normal ou en général ça fais crash tout le serveur... J'ai regarder du côté syserr client il n'y a rien a part ceci :
J'ai aussi un petit bug quand on xp on obtiens pas de points de carac pour up la dex, int, vit, str c'est assez gênant.
Files 2012 game r2089(m)
Merci beaucoup, bonne soirée a vous.
Cordialement, Krox0r
Top Posters For This Question
2
2
1
Popular Days
Nov 8
4
Nov 7
1