-
Flux d'Activité
-
9
metin2 Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022
Hey les gens, Shiva bat actuellement de nouveaux records de nombre de joueurs en ligne chaque semaine. On pourrait dire que nous vivons un nouveau battage médiatique. Si vous cherchez un serveur old-school qui n'est pas ennuyeux et qui a un concept au top, vous devriez venir nous voir. -
1
Chercher développer en #c
ajoter moi sur le discord et sens moi a message Cyborg#2969 -
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
1
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
J’ai presque tout expliqué, après il faut un peu se creuser les ménages. il faut édit le core / lang pour ajouter ton IP, ainsi que modifier le code source java pour le mot de passe. De mon côté il a fonctionné quelques temps puis après au niveau du mot de passe ou rien.
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
marllow 14
Bonsoir, je suis ici pour vous demandez votre aide alors voilà j'ai quasiment finit mon client et j'ai implanter une nouvelle interface jusque la aucun soucis je me co je fais le tour des mag des maps rien aucun bug et la je parle dans le chat et le serveur crash avec plein de connection refused... Je me dit bon il a du crash pour autre chose, je relance le serveur re-crash quand je parle dans le chat. Je me dit mais c'est pas possible ! Du coup je vais voir mes syserr qui sont plein de :
je ne sais pas trop ou ce trouve motlist.txt je laisse tombé c'est impossible que ça vienne de la et a la fin je vois cette ligne :