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Plus de 2 pages d'inventaires


XDarkKillerX
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Question

Bonsoir, depuis un bout de temps mes joueurs trouveraient fort utile d'avoir + de 2 pages d'inventaire, j'me suis dis laisse tomber c'est impossible encore mais dans un moment d'extrême motivation cet après midi j'ai farfouillé mon client et j'ai trouvé plusieurs choses assez convaincantes ^^'

 

En fin de soirée j'ai réussi à obtenir ce que je voulais, du moins graphiquement x)

 

J'ai bien les pages 3 et 4 mais quand on clique dessus ça fait rien, juste le bouton qui reste "enfoncé" mais pas de 3ème page d'inventaire.

 

J'ai eu beau chercher ce qui permet aux bouton 1 et 2 d'afficher un inventaire j'ai rien trouver qui puisse permettre de faire la même avec 3 et 4.

 

Je qui une quiche en python donc quelque chose m'a forcément échappé :/

 

Sinon il y a une demi heure un joueur m'a informé que ce genre de système existait déjà, mais il n'a pas su me dire où ni si ça fonctionnait vraiment donc ça m'avance vachement x)

En cherchant je n'ai rien trouvé non plus concernant un truc tout fait pour plus de page d'inventaire, et je n'ai pas encore vu de serveur équipé de + de 2 pages (à moins d'avoir loupé un serveur ou deux...) mais vraiment rien !

 

Si quelqu'un à des infos ou saurait comment régler ça directement, mais là je vois pas (et j'en peut plus, la position des boutons ça a été un vrai massacre xD)

 

Merci d'avance et bonne soirée :)

Cordialement

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Pour finir je tente en ce moment d'apprendre à compiler un game mais j'enchaîne erreur sur erreur pour changer U_u #Suicide

 

Erreur qui persiste malgré le fait que j'utilise la VM avec freebsd 9.2 prête à l'emploi : g++ : directory_32 : no such file or directory (Quand je tapes gmake -j20)

 

Sinon si quelqu'un à un 40k avec manus empilables avec la lecture débug ainsi que les 4 pages d'inventaire... JE VEUX BIEN *-*

 

Cordialement, bonne soirée ;)

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  • 0

Merci mais je persiste à dire que ce lanceur m'est inutile pour les 4 pages d'inventaire, puisque j'ai déjà fais la même chose directement dans locale_fr ^^'

 

On verra bien le jour ou j'aurais le game que je recherche (sauf si je l'ai pas ^^)

Mais merci quand même et qui sait tu as surement raison ? x)

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  • 0
  • Retraité

La modification du exe est obligatoire pour les 4 pages d'inventaires.

 

Pour ton g++, essaie de le réinstaller

 

 

cd /usr/ports/lang/gcc48/ && make deinstall clean

cd /usr/ports/lang/gcc48/ && make install clean

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  • 0

Toujours pas, pourtant j'ai essayé pas mal de choses et j'ai aussi mis des tabulations là où j'avais des erreurs justement parce qu'elles n'y étaient pas.

 

linking ../game_rUnversioned directory_32....

g++ : directory_32 : No such file or directory

gmake : *** [../game_rUnversioned] Error 1

 

Le "unversioned" m'intrigue parce qu'il récupère bien le "40250" malgré qu'il affiche cette erreur bizarre :/

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  • 0
  • Funkiest

Non justement ^^

 

Alors:

Dans ton makefile, retire la ligne au début le SVN Version

 

Dans la ligne TARGET, remplace

TARGET = $(BINDIR)/game_r$(P4_VERSION)_$(PLATFORM)

 

Par

TARGET = $(BINDIR)/game

 

Tout en bas, dans le Version.o, enlève la partie -P4_VERSION

-D__P4_VERSION__=\"$(P4_VERSION)\"

 

Dans le version.cpp, vide tout le Void, ne laisse que la fonction et ses { }

 

Clean + rebuild

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  • 0

J'ai fais tout sauf ça que j'ai pas tout à fait compris :

 

#include

 

 

void WriteVersion()

{

#ifndef __WIN32__

FILE* fp = fopen("VERSION.txt", "w");

 

if (fp)

{

fprintf(fp, "game perforce revision: %s\n", __P4_VERSION__);

fprintf(fp, "%[email protected]%s:%s\n", __USER__, __HOSTNAME__, __PWD__);

fclose(fp);

}

#endif

}

 

clean c'est : cd /usr/src && clean ?

 

et le "rebuild" je connais pas c'est aussi sous cette forme ? : cd /usr/src && rebuild ?

 

Oui je suis un noob power x) ça fait pas 24h que je m'intéresse à la chose et j'ai déjà la collection :x

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  • 0

Ok merci ^^

 

Bon alors, le clean passe mais le default m'affiche ça :

 

gmake : *** No rule to make target 'OBJDIR/BattleArena.o' , needed by ' .. /game'.Stop.

 

Ou alors c'est parce que je ne donne pas le bon répertoire ?

Je met toujours cd /usr/src (ou se trouve le makefile) mais tu parle du game donc... ? x)

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  • 0

Effectivement ça fonctionne c'était juste un erreur de direction x)

 

Il vient de terminer de "compile" mais y'a des trucs bizarres a la fin, est-ce grave ?

 

g++ : directory" : no such file or directory

:warning: missing terminating " character

version.cpp:3:2: : warning : no newline at end of file

gmake: *** [OBJDIR/version.o] Error 1

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  • 0
  • Funkiest

Oups, oublié une partie:

 

Il faut vider ton void, comme ceci:

void WriteVersion()

{

}

 

Et aussi aller dans ton Makefile:

Dans ton makefile, retire la ligne au début le SVN Version

 

Dans la ligne TARGET, remplace

TARGET = $(BINDIR)/game_r$(P4_VERSION)_$(PLATFORM)

 

Par

TARGET = $(BINDIR)/game

 

Tout en bas, dans le Version.o, enlève la partie -P4_VERSION

-D__P4_VERSION__=\"$(P4_VERSION)\"

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