Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Bug map


marllow
 Share

Question

Bonsoir, je poste ici car j'ai un petit soucis avec plusieurs maps enfaite toutes les maps de ce pack : https://funky-emu.net/topic/14082-monstres-90-bêta-2013-x/

 

 

Voilà je les ai implanter, donc bien enregistrer dans index, mis correctement tout ce qu'il fallais dans game99 ch1,2,3,4,5 bref le topo habituel...

 

 

Et la je me connecte, je fais la commande /warp 10496 15104 pour essayer une des maps, ça me téléporte je me dit génial ! ça fonctionne ! Et bien non... a la fin du chargement je me retrouve sur un écran tout noir avec les quêtes la mini map impossible de voir mon personnage de bouger la caméra ou encore de ce déplacer sous peine d'être déconnecter...

 

 

Je me dit que j'ai du faire une erreur quelque part je revérifie mon index le property du client même dans le client le fichier index si ça correspond bien avec le nom du fichier .eix .epk... rien a faire toujours ce bug de map "noire"

 

 

Petit screen pour vous faire comprendre :

 

 

707408Bugmap.png

 

 

 

 

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

 

Serveur : Dédier, files 2012.

 

 

Client : 2012

 

 

BDD : 2012

 

 

Merci, et bonne soirée.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Link to comment
Share on other sites

  • Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

 

Sans pour autend pouvoir vous donnée la solution immédiatement, je vais souligner quelque point.

Vous n'êtes pas obliger d'implanter la map dans tout les channel, ces soit channel99, soit channel1,2,3,4 & 5. Après si vous preferet sa ne gêne pas.

Pour le property, il n'y a aucun rapport avec sa.

Donc en faite, sa vien du fais me semble t-il que vous vous êtes tromper dans les coordonnée.

 

Donc vérifier bien que les coordonnée soit dans l'atlasinfo,

Puis que votre map est bien au bonne endroit.

Dans seaison1 ou 2, ou voila, a vérifier.

Mes le souci la, ces la liaison map/atlasinfo ou atlasinfo/server.

Vérifier bien les coordonnée.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bien les maps sont dans un packs complet (un pack .eix .epk qu'on ajoute simplement dans index du client) donc elles ont déjà été testée ainsi et aucun problème n'est survenu car sinon il y aurais eu déjà eu des posts sur ces maps. Et j'ai un problème avec une des maps aussi quand je l'ajoute dans le channel99 ça fais crash le serveur.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai repris la save que j'avais fais donc et j'ai remarquer que je n'avais rien mis dans atlasinfo je vais le faire et la petit problème au chargement le jeux ce ferme...

 

Je vais voir dans syserr et j'ai sa :

 

 

1102 12:49:13006 :: CMapBase::LoadProperty(FileName=metin2_map_mt_thunder\MapProperty.txt) - LoadMultipleTextData ERROR 파일이 없을 가능성이 많습니다.
1102 12:49:13006 :: CMapManager::LoadMap() Invalid Map Type
1102 12:49:13007 :: CPythonBackground::SelectViewDistanceNum(int eNum=0) mc_pcurEnvironmentData is NULL

 

 

Le truc c'est que j'ai tout essayer pour le "(FileName=metin2_map_mt_thunder\MapProperty.txt)" c'est a dire season1/metin2_map........ toujours pareil, season2 pareil le pack de map MapByElea/metin2_map... Rien n'y fais toujours pareil le jeux ce ferme au chargement...

 

Voici mon atlasinfo :

 

 

metin2_map_bayblacksand	1049600	1510400	3	6
metin2_map_capedragonhead	1024000	1664000	6	6
metin2_map_dawnmistwood	1177600	1664000	7	4
metin2_map_mt_thunder	50000000	50000000	4	6

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Repacker avec un autre repacker ne va pas changer grand chose... et le Type dans le xml il n'y a rien a changer c'est une map Outdoor... il y a un problème avec l'implantation mais ne ne vois pas quoi. depuis hier je cherche de partout et rien toujours le même résultat et aussi il y a une map ultra bugé. quand j'ajoute le map allow 200 dans le game 99 tout le serveur crash attendez y a un soucis la non ? Une map qui fais crash le serveur a 100% obliger de force reboot le serveur c'est n'importe quoi...

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Funkiest

Si ta map est bien à la racine du client dans le dossier "metin2_map_mt_thunder", c'est que c'est forcément une erreur de repack, ou un problème avec le repackeur.

Tu utilises celui de Moustikk, ou l'EterNexus?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'utilise EterNexus et que veux-tu dire par :

Kijaru' pid='366204' dateline='1414933433']

Si ta map est bien à la racine du client dans le dossier "metin2_map_mt_thunder"

Ma map est dans le dossier pack et dans le pack MapByElea. Si c'est ça que tu voulais dire alors dans ce cas ma map est bien a la racine du client car j'ai du vérifié une dixaine de fois je perd espoir la et j'ai une question qui me viens, sont-elles compatible client/serveur 2012 car j'ai trop d'erreur pour que ce soit compatible... genre le client qui crash le serveur qui crash juste en ajoutant un MAP ALLOW : 200 si je met le numéro 200 qui correspond a la map "metin2_map_capedragonhead" c'est finit le serveur crash et obliger de le reboot... avec des connection refused et une erreur que j'avais jamais eu...

Link to comment
Share on other sites

 Share



  • Flux d'Activité

    1. 1

      Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

    2. 0

      Projet Genesis

    3. 4

      Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

    4. 0

      Metin2 Champions - Accès anticipé

    5. 0

      Barbok

    6. 4

      Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.