Jump to content
  • Create New...
  • 0

Query file 2013

Allostarz57
 Share

Question

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

En files 2013, il n'y a plus besoin de Query, tout se fait à la main dans les.txt (côté serveur, dans /usr/metin2/db/)

Ouvre les .txt avec Excel ou Calc, et modifie les comme un tableau.

• 0

mais je suis passer à l'ancienne version sans les txt et puis pour les faire manuellement faut s'avoir ce que ça veux dire ça ?

"Vnum" "Name" "Type" "SubType" "Size" "AntiFlags" "Flags" "WearFlags" "ImmuneFlags" "Gold" "ShopBuyPrice" "RefinedVnum" "RefineSet" "AlterToMagicItemPercent" "LimitType0" "LimitValue0" "LimitType1" "LimitValue1" "ApplyType0" "ApplyValue0" "ApplyType1" "ApplyValue1" "ApplyType2" "ApplyValue2" "Value0" "Value1" "Value2" "Value3" "Value4" "Value5" "Specular" "GainSocketPercent" "AddonType"

et ce que l'on peux mettre

• 0

Oui non ça marche pas c'est pas les même files ?

"C'est strictement les mêmes choses qu'avec les Query, rien n'a changé!

Sinon, il y en a un sur FE si mes souvenirs sont bons, regarde du côté de la section téléchargement"

il est pour les files 2013 celui la ?

• 0

voila j'ai commencer a faire mes query manuellement mais le problème ,

c'est que j'ai rien trouvé sur ça :

vnum	name	locale_name	type	subtype	weight	size	antiflag	flag	wearflag	immuneflag	gold	shop_byt_price	refined_vum	refine_set	refine_set2	magic_pct	limittype0	militvalue0	limittype1	limitvalue1	applytype0	appluvalue0	applytype1	applyvalue1	applystype2	applyvalue2	value0	value1	value2	value3	value4	value5	socket0	socket1	socket2	socket3	socket4	socket5	specular	socket_pct	addon_type 

ce que ça voulais dire et se qu'on doit mettre par exemple quand l'épée est pour sura ou bien que pour G donc voila si quelqu'un aurai un note pad ou tout est expliquer je veux bien merci ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Serveur cheat 2.51

2. 0

Partage Atom Protocol Synchronizer 2.65

3. 5

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

5. 0

Projet Genesis

6. 5

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

7. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.