Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probleme de lancement des channels

Norhan
 Share

Question

Bonjour !

Après 5h de recherche sur de nombreux forum site et j'en passe... je viens vers vous pour m'aider a trouver une solution qui me tape énormément sur le systeme...

probleme.png

J'ai beau suivre les tutoriels ou il faut mettre "mt2 [email protected]!#", j'ai beau mettre "mt2 'mon mdp mysql' " ca ne fonctionne toujours pas, j'ai beau laisser les fichiers par defaults ca me sort le même blablabla ! et tout ca dans les fichiers CONFIG et conf.txt dans le dossier metin2 sur le ftp... Je ne sais absolument pas quoi faire pour remédier a tout cela a part vous demander votre aide.

En blanc sur le screen cest mon IP serveur.

J'ai un dédié en freebsd donc pas en no-ip ni en hamachi.

Nono.

PS : le sarcasme ou autres messages déplaisants je m'en passerais ... du style : "cherche sur le forum" alors que j'ai fais que ça.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Le serveur, pour se connecter à MySQL (la base de donnée, Navicat si tu préfères), a un compte précis: "mt2", avec comme mot de passe par défaut "epv4minq" si mes souvenirs sont bons.

Or, là il t'informe que le mot de passe que tu as entré dans les CONFIG n'est pas le bon, et qu'il ne peut pas se connecter à la BDD.

Deux solutions:

Changer le mot de passe de l'utilisateur "mt2" directement dans Navicat

Changer le mot de passe des CONFIG, et bien vérifier qu'il correspond à celui de ta BDD.

• 0

J'ai régler ces nombreuuuuuuuuuuuuuuux problème.

Il avais plus de conf.txt.

Il avais des mdp bizard dans les config et aussi certain pas les même x)

Et il avais zapper les lib.

Et aussi ces database qui s'appeller : _player, _account

Et qui arranger rien x)

• 0
  • Funkiest

Pour te traduire, ça signifie que MySQL ne se connecte pas à l'utilisateur, donc qu'il est inéxistant, mal nommé ou il n'a pas de permissions.

Je vais odnc te demander une copie d'un de tes fichiers "Config", et un screen de la partie "User" de mysql, juste à côté de "New" si mes osuvenirs sont bons.

• 0

Sauf que la personne que tu as supprimé skype a fait une boulette hier et donc le soucis est revenu.

Mais bon apparemment Galet est avec la personne que tu as delete sur skype.

Ca aurait été bien valensing que tu dise comment tu as fais la derniere fois avec mon colegue pour que je n'ai pas avoir a aller redemander forum.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Projet Genesis

2. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

3. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

4. 0

Barbok

5. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

6. 2

Partage Émulateur 2.63

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.