Jump to content
  • Create New...
  • 0

Comment ajouterles petites correction de ancrestra_remake

tye

Question

Salut,

voilà je viens d'allez sur le site des rev de ancestra pour voir toutes les mise a jours/patchs etc et j'en es trouvé plusieur que j'ai télchargés mais .. ou les mettre car aucun tuto et pas d'indication si sais other/static ou autre .. Y'a même ds fichier en .jave ..

Merci, Tye.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir,

Tu as quoi exactement des patch ? ... ? fichier .sql ? .jar ?

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• 0

Hum tu aurais pas télécharger les sources par hasard ? si c'est cela se ne sont pas des rev's ou autres !

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• 0

Voilà comme je l'avais dis; oublie pas de changer le préfixe

Cordialement, Foxx.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.