Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème insérer map

tye
 Share

Question

Bonsoir,

Je viens de finir des maps et je les insère dans la BDD, comme le tuto de -SiSi- l'explique très bien, je met aussi ses maps dans le dossier wamp/www/maps/et la je met mes maps mais ..

Je relance serveur et le start.bat bloque durant 10-15 sec à " chargements des maps" et ensuite, il m'affiche un truc du styl :

ERROR maps 38002 ( ID de ma map ) et sa fait que sa, je supprime cette map, et cela fait pareil avec les 4 autres maps. ( maps faites par moi même avec DME )

Merci, Tye.

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'y est mis dans www de wamp, mais après faut bien je les mettens dans la BDD. Donc je met tou comme y faut, et quad je lance start.bat sa met ERROR SQL : 38002_0000 in column '1'. Mais j'ai pas prit le temps de tout noté, les joueurs attendaient =$

Ou sinon, une fois mis dans wamp, il faut je redémarre les services peut être ?

EDIT : Alors j'ai vu unmappeur sur hamachi, il m dit d'y mettre dans : Dofus/data/maps et ensuite d'y mettre dans navicat, mais toujours le meme problème : Game : SQL ERROR : '38002.0' in column '1' is outside valid range for the datatype SMALLINT.

• 0

38002 est surement trop grand. mets 17000 comme dit en haut, et modifies ET le nom du swf ET le ID dans le fichier ouvert via Quicker.

et fais attention, la "date" doit etre cinq zéros et non pas quatre, ce qui donnerait

38002_00000

Ensuite, si ca te met error sql 38002_0000 in column 1 c'est parce que tu ne dois pas mettre la "date" dans l'ID mais uniquement dans "date", ce qui donnerait

38002|00000|le reste

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

L’homme est une prison où l’âme reste libre...

.png

Share

• Flux d'Activité

1. 0

asikoo

2. 4

I18N Editor ( C# D2I Editor )

3. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

4. 21

Partage Populus 2.51

5. 4

KraizyReworked

6. 0

wsl2 and systemd

7. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

8. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.