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Dif chance lier une pierre


ricou77
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Question

Bonsoir,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un serais capable de m'aider à faire une dif pour modifier le % de réussir un pierre sur une arme/armure ?

 

Je peux aussi fournir le game si vous voulez la faire vous même.

 

Si je demande la dif c'est qu'elle n'a jamais été proposée pour la version du game que je cherche à essayer (game de vanilla avec les crash core corrigés)

 

Merci,

ricou.

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  • 0

Bonjour

 

Hum, sa m'as l'air impossible. désoler de vous dire sa.

Même avec un game par défault, ces compliquer, sinon on aurai tout.

Mes compiler alors la !

Tout change, ces plus la même chose.

Je doute que quelqu'un ici est le niveau pour sa..

 

Le mieux et de faire vos propre source dans ce cas :)

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  • 0

Justement c'est possible, avant d'avoir les sources on passait bien par les diff. Comme je l'ai dis je cherche à essayer un game qui contient pas mal de débug et de configurations sur-mesure. Là je cherche quelqu'un capable de m'aider à trouver cette malheureuse adresse à modifier.

J'ai déjà cherché du côté des fonctions SetSocket dans ida mais j'ai pas trouvé la valeur 1E qui correspond au 30% de lier une pierre :x

 

Au passage ce code correspond à ce que je veux modifier:

 

if ( number_ex(1, 100, (int)"char_item.cpp", 4383) > 30 )
     {
       v730 = (char *)locale_find((unsigned int)&unk_833E433);
       CHARACTER__ChatPacket(a1, 1, v730, v750);
       CItem__SetSocket(v20, v183, 28960);
     }
     else
     {
       v17 = (char *)locale_find((unsigned int)&unk_833E415);
       CHARACTER__ChatPacket(a1, 1, v17, v750);
       v16 = 0;
       v15 = *(_DWORD *)(a2 + 68);
       if ( v15 )
         v16 = *(_DWORD *)v15;
       CItem__SetSocket(v20, v183, v16);
     }

 

et c'est cette ligne qu'il me faut modifier:

 

if ( number_ex(1, 100, (int)"char_item.cpp", 4383) > 30 )

 

Après je sais pas comment la trouver dans ida x.x

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  • 0

Tu es gentil à vouloir aider, mais là je pense que tu es loin d'avoir les connaissances pour m'aider. Je sais très bien ce qui est le mieux. Pour le moment je demande juste une aide pour réaliser cette dif et c'est bel et bien réalisable... (Ne le prend surtout pas mal hein)

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  • 0

Je sais que ces réalisable :x

Mes ces largement plus compliquer mdr^^

 

Voila tout...

 

//EDIT

 

Je pence pas que tu trouvera l'aide ici.

Les français ont pas se niveau.

Ou entouca j'ai un énorme doute.

Va plutôt côté allemand, demander sur metin2dev ou encore EPvP.

 

C'est se que je te conseil^^

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  • 0
  • Funkiest

Je sais que ces réalisable :x

Mes ces largement plus compliquer mdr^^

 

Voila tout...

 

//EDIT

 

Je pence pas que tu trouvera l'aide ici.

Les français ont pas se niveau.

Ou entouca j'ai un énorme doute.

Va plutôt côté allemand, demander sur metin2dev ou encore EPvP.

 

C'est se que je te conseil^^

 

Si tu n'as pas le niveau pour ça, merci de ne pas déscendre l'émulation française complète, merci.

 

Dans les sources, char_item.cpp, une ligne différente de la tienne chez-moi.

 

                        if (number(1, 100) <= 30)

 

Tu modifies le 30.

 

Niveau IDA, Kijaru pourra t'aider, même si le vanilla core possède pas mal de bugs de base, je l'ai utilisé fût un temps, mais il est vachement lourd et sous utilise les avantages de gcc etc...

Je pense néanmoins avoir vu un screen D'IDA avec les chance de lier des pierres quelque part. ^^

 

Par contre, je pense t'être inutile pour ça, étant donné que je n'ai même plus IDA, je te ocnseilles de ocmpiler ton propre game, c'est d'une part vachement amusant, et deuxièmement très instructif, je ne pensais pas y arriver, mais c'est possible d'aller au delà d'un vanilla core sans forcément avoir des compétences en C++ (la preuve avec moi, et Kijaru, qui a commencé en juillet et qui assure vraimment à fond)

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  • 0

Jai dis avoir un énorme doute,

J'ai pas dis impossible :)

Ensuite, moi aussi, j'ai la même chose que toi galet, je trouverai un peux bizard sont script.

Light aussi a pas la même chose que moi et de lui non plus.

Après je crois que lui est en mainline_released.

 

Light a juste

if (number(1, 100)

 

Un peux plus compliquer que nous xD

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  • 0
  • Funkiest

Jai dis avoir un énorme doute,

J'ai pas dis impossible :)

Ensuite, moi aussi, j'ai la même chose que toi galet, je trouverai un peux bizard sont script.

Light aussi a pas la même chose que moi et de lui non plus.

Après je crois que lui est en mainline_released.

 

Light a juste

     if (number(1, 100)

 

Un peux plus compliquer que nous xD

 

Son script vient d'IDA et light c'est étrange car il n'as donc par de % fixe.

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  • 0

Le code que j'ai sortie c'est justement ce que je dois modifier dans IDA mais impossible de mettre la papatte dessus x.x

 

Ouais je sais que compiler moi-même c'est cool, je le fais déjà d'ailleurs mais j'ai trouvé ce game vanilla débug et j'aimerais voir ce qu'il donne x) Et puis je trouve ça cool d'apprendre à faire des diff malgrés tout :P

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