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Quette lorsque l'on revit


Mandrilux
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Question

Bonjour,

Suite a pas mal de chaine kill sur mon Sp je suis a la recherche d'une solution techique qui permettrai a remettre la vie automatiquement a un joueur lorsqu'il revie

cela est t'il possible ?

je n'ai rien trouvé

 

 

merci d'avance

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Bonjour,

Oui ces possible, mes je n'ai pas sa en sotck.

Si tu veux j'ai celle la, mes ne rend les pv que quand on n'arrive sur une map, a un spawn quoi. Sa peux deja limiter se qui kill spawn :)

voila la quêtes :

quest heal begin
state start begin
when login or logout begin
if pc.is_gm() then
if pc.gethp() < pc.getmaxhp() or pc.getsp() < pc.getmaxsp() then
				command("r")
			end
		else
			if pc.gethp() < pc.getmaxhp() then
				affect.add_collect(apply.HP_REGEN,30000,3)
			elseif pc.getsp() < pc.getmaxsp() then
				affect.add_collect(apply.SP_REGEN,30000,3)
			end
			affect.add_collect(apply.BLOCK,30000,3)
			affect.add_collect(apply.DODGE,30000,3)
		end
	end
end
end

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C'est pas d'la regen hp et sp qu'il faut rajouter mais des hp et sp directement. Mais bon j'pense qu'avec une grande regen ça revient au même. Et t'as mis "3" à la fin, si j'me souviens bien c'est les secondes et au bout de 3 secondes le mec sera déjà mort j'pense. Enfin j'me souviens plus du lua mais soit c'est "reste pendant 3 secondes", "s'active dans 3 secondes". Mais si c'est s'active pendant 3 secs faut changer

 

Tu l'as essayée ?

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  • 0

sa ne fonctionne pas ta quette .

elle se compile bien mais ne fais pas l'effet désirer

 

j'aimerai que sa rajoiute 100% des Point de vie / point de magie lorsque l'on revie a un endroit (pas quand on change de map ou autre)

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  • 0

Faire le "quand joueur est mort" c'est beaucoup plus complexe mais faisable; perso j'sais pas comment mais j'ai pensé à "when login begin", dès que le mec commence à jouer, lui mettre un loop_timer() (répétition d'un timer) qui chaque 5 secondes vérifiera si le personnage est mort "if pc.is_dead()" et s'il l'est, lui rajoute automatiquement du bloquer càc pendant 5 secondes, de quoi pas mourir une seconde fois dans le cas d'un ck

Dis-moi comment on fait le

 comme valensing et j'te montre, j'sais plus comment faire ça[/b]
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  • 0
  • Funkiest

Faire le "quand joueur est mort" c'est beaucoup plus complexe mais faisable; perso j'sais pas comment mais j'ai pensé à "when login begin", dès que le mec commence à jouer, lui mettre un loop_timer() (répétition d'un timer) qui chaque 5 secondes vérifiera si le personnage est mort "if pc.is_dead()" et s'il l'est, lui rajoute automatiquement du bloquer càc pendant 5 secondes, de quoi pas mourir une seconde fois dans le cas d'un ck

Dis-moi comment on fait le

 comme valensing et j'te montre, j'sais plus comment faire ça[/b]

 

En effet, mais j'ai ça en C++ côté sources, c'est vachement plus simple car ça crée un event en gros, j'crois que c'est pc.is_dead (j'sais plus c'que c'est). ^^

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  • 0
  • Funkiest

Bah c'est pas un event mais si t'as ça en c++ donne lui si tu peux, ça m'évite de faire la quête et j'sais plus vraiment coder

 

Il faut toucher aux sources, j'vais release.

 

(ça s'appelle communément un event, enfin, sur les forum anglophones)

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  • 0
  • Funkiest

Non, la commande est pour les GM.

Après y a moyen de la changer et de la mettre en player.

Mes ces plus compliquer.

 

Dans cmd.cpp, GM_IMPLEMENTOR vers GM_PLAYER, la problème c'est qu'ils l'utiliseront h24...

 

J'opterais plus pour un questlua_pc.cpp (j'crois que c'est ici) qui permette a la commande "command" d'affecter les joueurs.

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  • 0
  • Funkiest

C'est bien pour sa que je disis de la changer.

/r en /_"_àéé, se que tu veux, comme sa personne l'utilisera.

Et pas besoin, dans le cmd, sa suffit en mettant PLAYER, enfin a se que je sais.

 

Le module CMD n'est pas installé de base.

 

Ensuite oui, la changer est une bonne idée. :)

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  • 0

Utilise ça mais sinon c'est vrai qu'elle est mieux l'idée de galet; aussi te faut l'ID de la map des wars pour pas que les gens soient full pv en war

quest antick begin
state start begin
	when login with not pc.is_gm() begin
		timer("res", 3)
	end
	when res.timer begin
		if pc.is_dead() and pc.get_map_index() !=X then
			affect.add_collect(apply.HP_REGEN,30000,10)
			affect.add_collect(apply.BLOCK,30000,10)
			timer("res", 3)
		end
	end
end
end

X = ID de la map war, pense à l'modifier

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  • 0

C'est bien pour sa que je disis de la changer.

/r en /_"_àéé, se que tu veux, comme sa personne l'utilisera.

Et pas besoin, dans le cmd, sa suffit en mettant PLAYER, enfin a se que je sais.

 

Le module CMD n'est pas installé de base.

 

Ensuite oui, la changer est une bonne idée. :)

Ha bon, sur 2012, j'ai jamais fais en sorte qu'il marche, j'ai mi le fichier et voila, idem en 2014

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