Aller au contenu

Alien Isolation

Calypso

Messages recommandés

• Administrateur

Salut tout le monde,

C'est pas particulièrement mon genre de présenter un jeu, mais cette fois-ci c'est une exception.

Alien Isolation, joué en Playthrough par TheFantasion974 est un jeu de survie. Je vous colle le résumé de jeuxvideo.com:

Alien : Isolation sur PC se déroule 14 ans après les événements du film Alien, Le huitième passager. Amanda, la fille de Ripley apprend que la boîte noire du vaisseau de sa mère, le Nostromo, a été repérée sur la station commerciale Sevastopol. Elle décide donc de se rendre sur place et, bien évidemment, rien ne se passera comme prévu.

A travers un scénario, vous explorez un vaisseau avec un " alien " à vos traces. Il faut qu'en aucun cas l'alien vous voit sinon il vous OS.

Ce qui m'a particulièrement plu dans ce jeu:

- Son côté obscure: Je n'y joue pas mais je regarde le Playthrough et je peux vous dire que derrière mon écran, j'ai un peu peur ....

- Sa bande son: Sans son, le jeu serait 50x moins flippant.

- Le suspens: Quand on passe d'un endroit à un autre en se disant: J'espère qu'il va pas me voir, j'espère qu'il va pas me voir ...

Ou bien caché dans un casier, on ne sait pas trop ce que l'alien va faire ...

- L'effet de surprise: Parfois, on entend pas les bruits de l'alien à cause de nos gadgets et là il te tue ... (voir le dernier screen)

Je sais que je ne vous ai pas convaincu, je vous invite donc d'aller voir un épisode de Fantasio (je vous conseille le 6) pour avoir un meilleur aperçu du jeu. Voici quelques screen:

Alien-Isolation-screen.jpg

0000356030.jpg

alienisolationnoescape610.jpg

Playlist TheFantasio974: https://www.youtube.com/watch?v=VUFb5yuh74w&list=PLDCVxR16HqmyOjtXlZzFUfM0PsxIc-gQd

• Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• ASIKOO changed the title to Alien Isolation