-
Flux d'Activité
-
-
9
metin2 Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022
Hey les gens, Shiva bat actuellement de nouveaux records de nombre de joueurs en ligne chaque semaine. On pourrait dire que nous vivons un nouveau battage médiatique. Si vous cherchez un serveur old-school qui n'est pas ennuyeux et qui a un concept au top, vous devriez venir nous voir. -
1
Chercher développer en #c
ajoter moi sur le discord et sens moi a message Cyborg#2969 -
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
1
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
marllow 14
Bonsoir, je poste ce sujet ici car voilà j'ai un petit problème avec un grand nombre d'item que j'ai implanté, je vous explique, alors voilà j'ai trouver un petit partage de nombreuses armes je me suis dit cool tout ça je vais pouvoir me mettre au boulot, après quelques heures d'implantations j'ai remarquer que les icones étaient en .png je me suis dit aucun soucis je vais les convertir avec photoshop en .tga jusque la aucun soucis puis l'implantation finit je reboot je re-vérifie que j'ai bien tout fais comme il faut et la j'invoque une arme dans mon inventaire, petit soucis avec l'icone tout le contour est blanc