Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolu]requete syteme de recherche

*-dj28-*
 Share

Question

Hi me revoilà mdrrrr

Langage : PHP

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : donc voila j'ai trouvé un scripte de recherche sur google il marche et tous mais quand je tape une recherche avec des apostrophe sa me met

genre : (L'homme)

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to 
your MySQL server version for the right syntax to use near '%' ORDER BY id DESC' at line 1

Recherches et tests effectué : voila les test que j'ai fai mais aucune ne marche :(

$requete = htmlspecialchars($_POST['requete']); 
$query = mysql_query("SELECT * FROM Lien_series WHERE lecteur LIKE '%$requete%' ORDER BY id DESC") or die (mysql_error()); 

$query = mysql_query("SELECT * FROM Lien_series WHERE lecteur LIKE '%".$requete."%' ORDER BY id DESC") or die (mysql_error()); 

$query = mysql_query('SELECT * FROM Lien_series WHERE lecteur LIKE "%$requete%" ORDER BY id DESC') or die (mysql_error()); 

vous avez pas une solution svp ? Merci d'avance :angel:

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pas de chance, à chaque fois tu t'es planté xD

$query = mysql_query('SELECT * FROM Lien_series WHERE lecteur LIKE "%'.$requete.'%" ORDER BY id DESC') or die (mysql_error()); 

• J'adore 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.