Jump to content
  • Create New...
  • 0

Note Pad++

Vikks'
 Share

Question

[Problème d'édition avec Note Pad ++]

Version des files : 2013.

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant.

Description du problème : "s'il vous plait vérifier si ce fichier est ouvert par un autre programme" . Impossible pour moi de bien faire mes implantations à cause de ce message d'erreur

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : J'ai essayer de l'enregistrer sous le bureau et de le modifier comme je voulais et ensuite le remettre dans le dossier, cette manipulation à bien marcher mais ensuite impossible de recréer l'item proto avec Metin²Repacker.

Résultat des recherches et tests : Pas marcher.

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Coucou,

Vérifie ton antivirus éventuellement, s'il fait des scanns, ou autres.

Vérifie tous les programmes en cours (Gestionnaire des tâches -> Performances -> Moniteur de ressources, onglet Processeur).

J'ai également eu ce soucis, je n'ai jamais trouvé de solution, ça partait au bout de 10 minutes :x

• 0

Après avoir redémarrer, désactiver mon antivirus cette étape à marcher, maintenant un autre problème est venu !

Je veux recréer l'item proto et voilà un autre message d'erreur avec Metin²Repacker ! :

Excetion occured!

An unhandled exception was thrown.

Exception Details follow:

Item::LoadXMLFile(filename): ParserError: Error reading Attributes.

at item_proto_repack.xml [line: 56, col: 43]

The application will exit now.

• 0

Salut à toi,

Ton problème (la traduction) viens de ton item_proto_repack.xml à la ligne 56, colonne 43. Du coup, tu dois aller voir ceci et le corriger (si je me souviens bien, il est surligner en violet enfin un truc de ce genre). Une fois enregistré, tu le repack à nouveau et tu as certainement des chances à ce que ça te le fasse à nouveau, je te dis ça car sa me l'a déjà fait et refait. Si ça te le fait plusieurs fois, ton item proto serai alors "périmé' ou "bourré d'erreurs".

J'espère t'avoir guidé, après, je peux peut-être me tromper dans mon raisonnement ou bien dans ma solution que je t'ai proposé.

Bonne soirée,

• 0
  • Funkiest

Après avoir redémarrer, désactiver mon antivirus cette étape à marcher, maintenant un autre problème est venu !

Je veux recréer l'item proto et voilà un autre message d'erreur avec Metin²Repacker ! :

Excetion occured!

An unhandled exception was thrown.

Exception Details follow:

Item::LoadXMLFile(filename): ParserError: Error reading Attributes.

at item_proto_repack.xml [line: 56, col: 43]

The application will exit now.

Utilises le dump_proto_tool :)

• 0

J'ai eu le même problème que toi et j'ai du vérifié ligne par ligne tout l'item proto car il manquait des " et des tabulations ainsi qu'il y avais des caractères spéciaux non supportés par Metin²Repacker.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.