Jump to content
  • Create New...

Présentation de Spratt

Spratt
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation de Spratt

[br]

Votre prénom : Guillaume

Votre âge : 18 ans

Votre région : Paris

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis un homme gentil, respectueux et sportif. J'aime l'informatique! Je suis très débrouillard! J'aime passer du temps en famille. J'aime beaucoup le monde des serveurs privés metin2. J'aimerais en apprendre d'avantage sur le fonctionnement des serveurs, pour pouvoir peut-etre un jour avoir la chance d'ouvrir le mien. Je ne suis pas lâche, je fais les choses jusqu'à la fin! J'aime bien rire. J'aime beaucoup créer mes propres choses et en être fière par après. Je suis un étudiant. Je suis très sociable. J'aime bien avoir quelque délire avec les gens sur skype:p.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis un sportif. J'aime bien bouger. Je passe beaucoup de temps à l'extérieur! Je suis souvent avec ma copine. Je vais encore à l'école. J'étudie en informatique. J'aime bien faire de bonne acte, simple mais agréable comme par exemple dire bonjour au gens avant de leur poser une aide, j'aime beaucoup remercier les gens (tout les gens devrait être comme sa mais bon.. :P) Je regarde toujours pour une solution avant d'aller dans une section d'aide et support. Et ma passion favorite est bien le monde de metin2 et son emulation que j'aimerais bien en apprendre plus!

Quelles sont vos compétences actuelles : Je connais bien les bases de l'emulation mt2. Avant de m'inscrire je dois vous avouez que j'ai lu des tutos. Car, moi je n'aime pas demander l'aide au gens. J'aime mieux aider que de demander l'aide.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif premier est bien sûr de m'amuser en ayant du sérieux dans les choses que j'apporterai a l'emulation française qui est bien loin derrière celle des allemants.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations sont que j'essayerai d'apporter pleins de choses pour de faire en sorte que l'emulation soit bien et que les gens m'aiment, car je ferai mon possible pour apporter mon intension a l'emulation.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai connu Funky Emulation en fesant mes propres recherches sur Google. Car, comme j'ai dis, j'aime pas demander au gens de m'aider pour chercher quelque chose. Comme plusieurs disent, Google est notre meilleur ami de l'informatique.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour apporter tout ce que je peux à la communauté du forum. J'aimerai bien dans le futur être aimer dans la communauté d'ici.

Une phrase pour la fin : J'aimerais tout simplement faire partie des légendes de l'emulation en fesant les efforts pour! Je pense à Kijaru, Calypso, Nasturyu, Liberty, Galet, Seazy, toblerone, Itachi, Tha SmokKe et tout les grands qui fait avancer l'émulation metin2! Pour m'ajouter sur skype avec plaisir: spratt.prod

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic