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Beug implantation systeme vie PVP


mandrilux²
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Question

Bonjour

je dispose du client 2012 et j'ai essayer d'installer ce systeme

 

https://funky-emu.net/topic/15039-python-voir-les-pv-après-un-duel/&pid=364327#pid364327

 

 

Description du problème : quand je connecte mon personnage , le client se ferme

 

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

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En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
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18 answers to this question

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  • 0

voila le syseer client

 
1001 19:45:00627 :: CSoundManager::PlayMusic - Failed to load stream sound : BGM/login_window.mp3
1001 19:45:22825 :: 
networkModule.py(line:194) SetSelectCharacterPhase
system.py(line:130) __pack_import
system.py(line:110) _process_result
introSelect.py(line:26) ?
system.py(line:130) __pack_import

networkModule.SetSelectCharacterPhase - exceptions.SyntaxError:invalid syntax (line 465)

1001 19:45:22825 :: ============================================================================================================
1001 19:45:22825 :: Abort!!!!

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  • 0
  • Retraité

Enlève ton def OnUpdate. Vérifie aussi s'il n'y a pas un autre endroit ou il est est défini.

Puis tu rajoute ça à la fin de ton uitarget:

 

	def OnUpdate(self):
	if self.isShowButton:

		exchangeButton = self.buttonDict[localeInfo.TARGET_BUTTON_EXCHANGE]
		distance = player.GetCharacterDistance(self.vid)

		if distance 				return

		if exchangeButton.IsShow():
			if distance > self.EXCHANGE_LIMIT_RANGE:
				self.RefreshButton()

		else:
			if distance 					self.RefreshButton()

	if player.IsPVPInstance(self.vid):
		constInfo.VID = self.vid
		event.QuestButtonClick(constInfo.STHX)
		if not self.healthBoard.IsShow() and self.vid != 0:
			self.healthBoard.Show()
	else:
		self.healthBoard.Hide()

	if self.isShowButton:

		exchangeButton = self.buttonDict[localeInfo.TARGET_BUTTON_EXCHANGE]
		distance = player.GetCharacterDistance(self.vid)

		if distance 				return

		if exchangeButton.IsShow():
			if distance > self.EXCHANGE_LIMIT_RANGE:
				self.RefreshButton()

		else:
			if distance 					elf.RefreshButton()

 

 

ATTENTION AUX TABULATIONS

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  • 0

effectivement , elle etais deja defini dans le meme fichier , j'ai supprimer la definie et ajouté celle que tu ma donné , sa ne change rien

 

exceptions.SyntaxError:invalid syntax (line 465)

 

Tu as juste foirée la syntaxe :

 

Ouvre le fichier concerné, ligne 465, et corrige (tabulation ou faute de frappe)

 

le fichier concerné n'est pas un fichier que j'ai modifier

 

j'ai mis en ligne les 4 fichier a modifier si quelqun pouvais m'aider :)

https://mega.co.nz/#!oYURCbxR!AypFqLM98PbKePwqDf9-_Q1m9k85FqFZYUON2wpjKoU

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  • 0

syser coté client

 

1007 00:28:00598 :: CSoundManager::PlayMusic - Failed to load stream sound : BGM/login_window.mp3
1007 00:29:23155 :: 
networkModule.py(line:194) SetSelectCharacterPhase
system.py(line:130) __pack_import
system.py(line:110) _process_result
introSelect.py(line:26) ?
system.py(line:130) __pack_import

networkModule.SetSelectCharacterPhase - exceptions.SyntaxError:invalid syntax (line 464)

1007 00:29:23155 :: ============================================================================================================
1007 00:29:23155 :: Abort!!!!

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  • 0

effectivement il manqué un "s" mais cela ne change rien

le client se ferme des que je tente que me connecter

 

 1007 01:22:00637 :: CSoundManager::PlayMusic - Failed to load stream sound : BGM/login_window.mp3
1007 01:22:09335 :: 
networkModule.py(line:194) SetSelectCharacterPhase
system.py(line:130) __pack_import
system.py(line:110) _process_result
introSelect.py(line:26) ?
system.py(line:130) __pack_import

networkModule.SetSelectCharacterPhase - exceptions.SyntaxError:invalid syntax (line 464)

1007 01:22:09335 :: ============================================================================================================
1007 01:22:09335 :: Abort!!!!


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  • 0

J'actualise car j'ai le même problème le client ce ferme a la sélection des personnages

 

1108 18:00:06821 :: 
networkModule.py(line:194) SetSelectCharacterPhase
system.py(line:130) __pack_import
system.py(line:110) _process_result
introSelect.py(line:26) ?
system.py(line:130) __pack_import

networkModule.SetSelectCharacterPhase - exceptions.SyntaxError:invalid syntax (line 464)

1108 18:00:06821 :: ============================================================================================================
1108 18:00:06821 :: Abort!!!!

 

Voici ce qu'il y a sur ma ligne 464 :

 

468x427

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