Aller au contenu
  • 0

Compte ou mot de passe incorerect

Virtuoz

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Game

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Quand je mets mon compte et mon mdp sa marche me mets Compte ou mot de passe incorrect

Comment reproduire le problème : /

Recherches et tests effectué : Google et FE

Résultat des recherches et tests : Rien

Message d'erreur, capture d'écran : Inutile

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Smoke Weed Everyday

• Réponses 13
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bon, pour faire rapide, je me suis permis d'aller voir ce qu'il avait fait, il y avait pas mal d'erreurs surtout au niveau du FTP (mauvais remplissage des données), j'ai vu aussi que sur MySQL, il n'y avait pas les droits pour le "@mcncc.com" (dans les utilisateurs) ce qui aurai pu être la source du problème (car chaque modifications, ajouts ajoutées n'étaient pas tenus en compte), sauf que ce n'est pas ça, j'ai aussi essayé de ré-installer les files 2012 en pensant qu'elles étaient périmées mais non. Donc pendant une bonne partie de ma soirée, j'ai essayé de bidouiller certaines choses sur son ordinateur via tv mais cela n'a rien donné. Donc j'ai essayé de faire de mon mieux pour son petit soucis.

Voilà ce que j'ai essayé d'apporter, cela permettra au futur "helpeur" d'éviter de refaire ceci pour une perte de temps.

Actif sur la rubrique : Metin 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.