-
Flux d'Activité
-
5
-
26
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse -
26
J’ai presque tout expliqué, après il faut un peu se creuser les ménages. il faut édit le core / lang pour ajouter ton IP, ainsi que modifier le code source java pour le mot de passe. De mon côté il a fonctionné quelques temps puis après au niveau du mot de passe ou rien. -
26
Bonjour es quil y aurait une ame charitables pour venir m'aiguiller pour que cela fonctionne bien via discord? Merci au personne qui prendront le temps vek#1708 -
1
[DOFUS 2.X] Une personne compétente, un ému et c'est parti ?
Et ben, tu m'as déjà sur discord! (Lliam) -
0
-
1
-
204
-
1
[DOFUS 2.X] Une personne compétente, un ému et c'est parti ?
Salut à tous ! Je cherche à me lancer dans l'émulation dofus, pour le plaisir et plus si affinité. J'aurais besoin de quelqu'un qui aurait les connaissances pour me guider dans le début de projet et en échange, je lui fourni mon travail. Je suis dev' de profession depuis plus de 10 ans, mais je trouve aucune information pertinente nulle part sur la façon de se lancer. Si une personne possède les informations pour me lancer et qu'il souhaite gagner un développeur compétent, je suis là ! Nheo#0006
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
xRapidoSs 16
Bonsoir/Bonjour à tous !
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : BDD
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Inter
Description du problème :
Après avoir tenté l'implantation d'une arme et d'avoir fait /reload IG, j'ai eu un léger soucis aux niveaux de mes tables...
Sauf que je serai incapable de le résoudre ... C'est pour cela que je fais appel à vous !
Message d'erreur, capture d'écran :
Merci
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
1
1
Popular Days
Sep 14
1
Sep 15
1
Top Posters For This Question
Galet 1 post
xRapidoSs 1 post
Popular Days