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Files 2014 : Bug livre de compétence


XDarkKillerX

Question

Bonsoir, j'ai remarqué un petit bug assez dérangeant sur les files 2014, certains livres de compétences n'ont pas de nom.

 

Quand on les drop par exemple ou même si on invoque beaucoup de livre sur un GM.

 

En 2014 il n'y a pas de 6ème skills G et N mais serait-ce possible que ces manuels sans nom soient des revenants de ceux-ci ?

 

Fin voilà aucune idée pour régler ce problème, avec un peu de chance c'est encore dans le game (youpi...^^)

Bonne soirée :)

 

Edit : On peut switcher les bonus que toutes les 10 minutes, j'ai regardé dans le game en comparant au game 2089 pour la diff 10 minutes -> 0 minute et c'est déjà sur 0 d'après ce que j'ai vu donc est ce que j'ai loupé quelque chose ? ^^

 

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : ftp (je pense)

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : inter

 

Description du problème : x

Comment reproduire le problème :x

Recherches et tests effectué :x

Résultat des recherches et tests :x

 

Message d'erreur, capture d'écran :x

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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Merci beaucoup encore une fois Galet ça fonctionne, mais cette diff tu l'as eu d'un forum ? J'ai cherché sur EB et ici mais rien concernant le 40k :/

 

Et au passage j'ai vu un tuto de calypso pour éviter de perdre tout la pile de livre quand on lis des livres empilés mais je ne sais pas comment décompiler le game et j'ai beau chercher sur internet rien de bien convainquant, il faut toucher dans le domaine ou un noob comme moi peut le faire ? x)

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  • Funkiest

Et au passage j'ai vu un tuto de calypso pour éviter de perdre tout la pile de livre quand on lis des livres empilés mais je ne sais pas comment décompiler le game et j'ai beau chercher sur internet rien de bien convainquant, il faut toucher dans le domaine ou un noob comme moi peut le faire ? x)

 

Salut, Aucun soucis, j'ai tapé switch time 0 sur internet je crois. :)

 

Ensuite, on ne décompile pas un game, enfin si, mais ça ne donneras pas le même rendu.

 

Il faut les sources, la VM compilable (créable soit même ou a prendre.), ensuite prendre sa branche, (novaline, mainline, mainline_released(SG).), puis la debug si nécéssaire, et enfin compiler, sans parler des optimisation etc (ces dernières sont facultatives)...

 

Tu peux le faire, car dis toi que j'ai réussi sans expérience en C++, et qu'au final j'ai un des plus petit game de l'emulation (Sans doute pas le plus petit, sans doute pas le seul), mais je suis fier du résultat.

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