Jump to content
  • Create New...
  • 0

Item_proto files 2014 non généré

XDarkKillerX
 Share

Question

Bonjour, j'ai un petit problème sur les files 2014, quand je lance le serveur l'item_proto se trouvant dans navicat ne se remplit pas !

Le mob_proto est pourtant complet et est identique au mob_proto.txt présent dans db.

L'item_proto dans db ne présente pas de soucis particulier visiblement et pourtant dans navicat c'est le vide pour celui ci.

J'ai essayé de reboot et de remettre l'item proto (on sait jamais), celui de base présent dans SAVE.

Je n'y connais rien sur ce système :/ (qui complique vraiment la vie au passage...)

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : ftp / db

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : inter

Description du problème :x

Comment reproduire le problème :x

Recherches et tests effectué :x

Résultat des recherches et tests :x

Message d'erreur, capture d'écran :

J'espère que quelqu'un à déjà eu ce problème, je pense que 2013 et 2014 c'est le même principe :)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Résolu, maintenant le problème c'est que quand je modifie l'item proto sql et que je reboot, RIEN n'est pris en compte, ne me dites quand même pas qu'il faut modifier le txt directement ? ça serait la mort pour implanter des tas d'items et en modifier, dans le sql on pouvait faire ça en 5 minutes en switchant de case tout simplement d'ou sort ce système sérieusement ? :o

• 0
  • Funkiest