Jump to content
  • Create New...
  • 0

Item_proto files 2014 non généré

XDarkKillerX
 Share

Question

Bonjour, j'ai un petit problème sur les files 2014, quand je lance le serveur l'item_proto se trouvant dans navicat ne se remplit pas !

Le mob_proto est pourtant complet et est identique au mob_proto.txt présent dans db.

L'item_proto dans db ne présente pas de soucis particulier visiblement et pourtant dans navicat c'est le vide pour celui ci.

J'ai essayé de reboot et de remettre l'item proto (on sait jamais), celui de base présent dans SAVE.

Je n'y connais rien sur ce système :/ (qui complique vraiment la vie au passage...)

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : ftp / db

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : inter

Description du problème :x

Comment reproduire le problème :x

Recherches et tests effectué :x

Résultat des recherches et tests :x

Message d'erreur, capture d'écran :

J'espère que quelqu'un à déjà eu ce problème, je pense que 2013 et 2014 c'est le même principe :)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Résolu, maintenant le problème c'est que quand je modifie l'item proto sql et que je reboot, RIEN n'est pris en compte, ne me dites quand même pas qu'il faut modifier le txt directement ? ça serait la mort pour implanter des tas d'items et en modifier, dans le sql on pouvait faire ça en 5 minutes en switchant de case tout simplement d'ou sort ce système sérieusement ? :o

• 0
  • Funkiest

Résolu, maintenant le problème c'est que quand je modifie l'item proto sql et que je reboot, RIEN n'est pris en compte, ne me dites quand même pas qu'il faut modifier le txt directement ? ça serait la mort pour implanter des tas d'items et en modifier, dans le sql on pouvait faire ça en 5 minutes en switchant de case tout simplement d'ou sort ce système sérieusement ? :o

Oublies les sql, tu n'en a plus besoins.

Utilises un tableur.

• 0

Effectivement j'avais totalement zappé cette option, merci beaucoup :)

(je persiste en disant que c'est vraiment un système de merde, en 2012 et - on modifiait tout via sql, en 5 minutes c'était fait et ensuite un script php pour le xml et pareil en 5 minutes c'était fait, la on se retrouve avec un item name + l'item proto et je ne sais pas encore comment passer en xml... bravo les 2013+, et qu'on ne me parle pas de stabilité des protos parce qu'en 2012 et moins j'ai jamais eu de problèmes...)

Ce n'est que mon avis personnel inutile d'engager un débat ici :)

Cordialement (Résolu merci encore galet)

• 0
  • Funkiest

Effectivement j'avais totalement zappé cette option, merci beaucoup :)

(je persiste en disant que c'est vraiment un système de merde, en 2012 et - on modifiait tout via sql, en 5 minutes c'était fait et ensuite un script php pour le xml et pareil en 5 minutes c'était fait, la on se retrouve avec un item name + l'item proto et je ne sais pas encore comment passer en xml... bravo les 2013+, et qu'on ne me parle pas de stabilité des protos parce qu'en 2012 et moins j'ai jamais eu de problèmes...)

Ce n'est que mon avis personnel inutile d'engager un débat ici :)

Cordialement (Résolu merci encore galet)

De rien ^^

En réalité, les protos .txt ont de nombreux avantages, notamment via le tableur.

Ils ont été implantés pour le dragonsouls : 14000~99 par exemple, rendant, en SQL inutilisable le système (sauf si sources), et la stabilitée et relativement bien, car parès il suffit uniquement de mettre la ligne dans l'item_proto.txt, le nom dans l'item_names, mettre ça dans un dossier, lancer le dump_proto_tolls et tu as ton côté client :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.