Jump to content
  • Create New...
  • 0

Lib files by Calypso

Kisaragi
 Share

Question

[Message d'introduction] J'ai un petit soucis avec les files 2014 by calypso en locale

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : Au moment ou lancer le sh start.sh j'ai un message d'erreur sur une lib

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Recherche de la lib manquante sur google et sur le forum.

Résultat des recherches et tests : Rien trouver

Message d'erreur, capture d'écran :

1409330435-new.png

Merci aux personnes qui vont répondre et essayer de m'aider à résoudre ce problème.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Version 7.0

Certes c'est préférable, mais étant débutant je pense que déjà voir les bases d'un serveur privé est primordiale avant de voir pour créer son propre game, ne pense tu pas?

En effet, mais la question n'est pas de le créer, peu de gens savent faire a l'heure actuelle sauf certains qui savent y toucher.

Mais justement de prendre le game r40k & de le mettre dans les files 2013 de la team EB, rapide, et fiable, car il y a possibilitée d'éviter le "linkage".

Enfin pour ta lib, j'opte plus vers un problème de FreeBSD qu'autre chose. :x

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.