Aller au contenu
  • 0

Problème avec VirtualBox

xRapidoSs

Question

Bonjour à tous,

Voulant me remettre dans le bain de l'émulation Metin 2 et ainsi m'entraîner dans de diverses catégorie, je décide alors d'installer Virtual Box (car Virtual PC ne fonctionne pas avec Windows 8 et je n'arrive pas à avoir Hyper-V (fonctionnalité semblable à Virtual Pc et Virtual Box)).

Sauf lorsque je lance Virtual Box, j'ai un problème que je n'ai jamais rencontré et j'ignore d'où il sort [Voir image plus bas] qui m'indique qu'un fichier .dll (mais j'ignore ce qu'il veut signifier) et qu'à la fin il m'indique de réinstaller VirtualBox (ce que j'ai déjà fait).

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Logiciel

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Inter.

Description du problème : Indiqué plus haut.

Recherches et tests effectué : Google

Résultat des recherches et tests : Réinstallation

Message d'erreur, capture d'écran :

275620Screenshot-1.png

Merci d'avance.

PS: Si quelqu'un aurai une solution pour que je puisse posséder Hyper-V, qu'il me contacte par MP ou par skype (voir mon profil).

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Actif sur la rubrique : Metin 2

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.