Jump to content
  • Create New...

[Présentation]Kisaragi

Kisaragi
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Sélim

Votre âge : 22 ans

Votre région : Calvados

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis une personne plutôt calme, sincère, Je n'abandonne jamais ce que je commence. J'aime bien rigoler et aussi apprendre de nouvelles choses chaque jour.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Les jeux en lignes, je suis actuellement un MJ sur un jeu de l'entreprise R2Games, et je suis aussi un playeur dessus. J'aime aussi les sorties entre amis, et la PS3.

Quelles sont vos compétences actuelles : Aucune compétence pour le moment.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mes objectifs sont de me créer un serveur privé personnelle afin d'agrandir mes connaissances et compétences et par la suite partager celle-ci.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations sont que lorsque que j'aurais du temps libre il seras en partie consacrer à l'apprentissage de l'émulation metin2.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai connus funky-emu via le biais de certains amis (virtuel)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je souhaite devenir membre de la communauté afin d'apprendre et aider (par la suite)

Une phrase pour la fin : Merci d'avoir gaspillé votre temps pour lire cette présentation et j'espère que la réponse à celle-ci seras positive.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic