Jump to content
  • Create New...

[Présentation]Swice

Swice
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Guillaume

Votre âge : 16 ans en cette belle année

Votre région : Le Nord Pas-De-Calais (Il fait froid)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis assez sympa, souvent trop, mais je ne vais pas dire que cela est un défaut ; je fais la tête pour pas grand chose mais ça ne dure pas bien longtemps.

Je n'abandonne jamais ce que je commence, même si je ne suis pas prêt d'avoir fini, j'aime rendre service à qui me le demande, même sans rien en échange.

J'aime bien délirer, comme tout le monde j'espère, et aussi apprendre de nouvelles choses chaque jour.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Le football, c'est ma vie, enfin presque.. je supporte l'équipe lyonnaise depuis longtemps ; je pratique aussi ce sport en club, mais pas en très haut niveau.

La musique fait aussi mon bonheur, j'adore l'écouter toute la journée.

Sinon je suis comme vous un fan d'informatique, enfin, je le deviens plus de jours en jours.. :)

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je commence à créer des quêtes pour Metin2, ainsi que des événements ; je suis Community Manager sur FreeWorld (je continue de prendre des cours de management),

ce qui m'apporte beaucoup de connaissances, je sais donc organiser un événement, ce qui n'est pas très compliqué.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

J'aimerai savoir programmer en plusieurs langages, à commencer par le C++ et le python (ainsi que le Lua que je connais déjà pas mal),

puis par la suite partager mes créations avec vous, sûrement vous demander des conseils, etc..

Je voudrais savoir programmer n'importe quoi en rapport avec Metin2.

Mais pas seulement ! Je commence à m’intéresser au mapping, je me doute que le chemin est long avant de savoir mapper correctement, mais je suis motivé ! ;)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

J'aimerai aider les débutants en programmation par la suite en donnant pourquoi pas des cours ou juste des conseils, ainsi qu'en partageant mon travail :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Très simplement ! Je recherchais des idées d'évent, de quêtes, des pnj's, ect.. ; ce que j'ai trouvé ici.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Je pense l'avoir souligné ; je souhaite aider la communauté après avoir pris des cours et m'être exercé ! ;)

Une phrase pour la fin :

J'espère que cette présentation vous aura plus ! Si vous souhaitez plus d'informations, je suis disponible sur skype (swice.freeworld) ou même à la suite de ce sujet.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic