Jump to content
  • Create New...
  • 0

Monstre Metin

NeoShox
 Share

Question

Bonsoir

Version des files : 2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Map

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Je souhaite qu'une metin "vide" fasse apparaître des monstres quand on tape dessus.

Résultat des recherches et tests : Je n'ai trouver que des tutos pour faire des groupes mais pas pour les metin.

Merci!

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il faut que tu sache quels groupe tu veux mettre déjà.

Une fois que tu a choisis l'ID du groupe (qui se trouve dans group.txt des FTPs) tu va dans Navicat puis dans mob_proto.

Va a la ligne de ta metin. Pour une metin, les monstres qui spawnent dépendent de la vitesse d'attaque et de la vitesse de déplacement. Pour un mob c'est leurs vitesse d'attaque normal etc, mais pour une métin sa définie quels groupe a quels groupe seront spawn, de façon progressive : Si tu met 101 a 103, des chiens spawneront en premier.

Donc, dans attack_speed tu met l'ID du groupe le plus faible, et dans move_speed tu met le groupe le plus fort. Tu peut aussi faire en sorte que ce soit les mêmes groupes, c'est le même principe, sauf qu'il y aura les mêmes monstres a chaque fois, mais de plus en plus.

En espérant avoir t'aidé.Prend exemple sur les autres métins, tu comprendra mieux.

• J'adore 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.